Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

PS3 Online

3 participants

Aller en bas

PS3 Online Empty PS3 Online

Message  Mine2rien Ven 3 Oct - 21:27

Bon et bien a présent que le père Eric va avoir le net, et surtout va pouvoir connecter la ps3 au net il va falloir trouver es jeux en commun (Charles si tu nous entends) .. On en a discuté au taff et a part PES ou FIFA09 (foot sport de gay) je propose de voir ce que donne Battlefield: Bad Company!
Testé en demo et c'est super fendar !
A voir
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Online Empty Re: PS3 Online

Message  sereign Ven 3 Oct - 22:13

Ben dans l'immédiat je n'ai pas encore le net, on attend les pass et login ect....ensuite il faut remplacer la box pour avoir le wi-fi....

Sinon pourquoi pas ^^

J'ai GTA, Dark Sector, des jeux pour faire de la musique et chanter loool ca sera mieux une fois que vous viendrez à la maison ^^, virtua fighter et metal gear solid.

GTA onme dit qu'une mission consite à réunir flic et voyou Very Happy, avec mon pote Seb nous sommes déjà deux à avoir le jeu Wink, nous sommes 3 avec Eric à avoir métal Gear.
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Online Empty Re: PS3 Online

Message  Mine2rien Lun 6 Oct - 0:01

GTA sur le net c'est sympa (j'ai le jeu aussi), mais par contre il faut imperativement un système de communication (oreillette bluetooth) car c'est chiant de voir le petit "micro" dessiné au dessus de la tête des autre joueurs de ta team sans pouvoir les entendres :s
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Online Empty Re: PS3 Online

Message  Kojack is back Mar 9 Déc - 17:50

Et Charlot c'est quand tu veux, on a besoin d'un lapin pour attirer les vautours à GTA.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Online Empty Re: PS3 Online

Message  sereign Mar 9 Déc - 18:38

Ben je n'ai pas la BlueTouff, j'ai rien encore pour communiquer, ca risque de chier ^^. Et le problème ces temps ci est que je suis du soir, alors pour Play c'est pas la joie Sad
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Online Empty Re: PS3 Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum