Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Encore un projet de nos politiques

5 participants

Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Encore un projet de nos politiques

Message  Fabdeuche Mer 10 Déc - 17:45

Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  alkynn Mer 10 Déc - 20:48

On va tous encore s'énerver contre ce genre de mesure, c'est sûr et à juste titre. On finit par être un peu blasé ou plutôt définitivement écoeuré par une société française (et un gouvernement de cons) qui a toujours une mauvaise (et fausse la plupart du temps) image des motards.
Les motards roulent trop vite ? y a rouler vite et rouler vite. Personnellement je vois une grande différence entre 150 et 240 km/h sur une autoroute !

Ils devraient aussi constater quand même que la plupart des motards conduisent mieux que les automobilistes du fait de devoir sur-anticiper les dangers, et que les réels dangers publics sur nos routes sont bien les p'tits (et grands aussi parfois) cons sur leur scooters.

Bref quand cette chasse aux sorcières antimotardes typiquement française s'arrêtera-t-elle ?
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  kazenokoe Jeu 11 Déc - 12:41

Ouais ca vaut meme plus le coup de s'enerver la..... de toute facon une chasse au sorcière est lancée..... mais bon ca se passe comme parce qu'il y a une tripotée de gens/ de cons justement qui se croient "invulnérables à moto" et qui donc pofitent de ce que la moto apporte pour se "faire les radars......"

Perso je ne me suis jamais pris un radar en moto, meme prenant par l'avant..... car c aussi ca etre un motard.... on peut etre un rebelle, et pas faire le con..... bref c'est mon avis et il n'engage que moi.

Maintenant, on est biensûr tous d'accord pour dire que '"sauver des vies " n'est qu'un pretexte pour soutirer encore plus de pognon, pour pouvoir encore mieux payer nos chers ministres......
Je suis curieux de voir ce que va faire la FFMC, qui de plus en plus se jette dans des combats inutiles, au lieu de se pencher sur les vraies questions et le vrais problèmes......
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  alkynn Jeu 11 Déc - 13:26

....quand elle fait quelque chose !

Perso, je pense que tout cet acharnement des pouvoirs publics méritent que la cause motarde soit entendu et portée haut et fort, et pas simplement assimilé à des usagers de la route comme les autres, et donc des vaches à lait comme les autres.

Mais bon, en France, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de voix assez forte pour défendre notre position face à des gens qui ont de toute façon décidé qu'on était des mauvais, des rebelles, des inconscients à qui ont aurait jamais du donné le permis et autres absurdités du genre. Evil or Very Mad
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  Mine2rien Jeu 11 Déc - 13:49

De toute manière, ça sert à rien de parler pour ne rien dire. Ils veulent nous foutre des plaques à l'avant, on aura des plaques à l'avant et puis basta.
L'état profite grandement du "m'en foutisme" national, des personnes comme vous, comme nous, qui en discutons car on ne trouve pas ça normal etc etc .. mais on en parle entre nous! No more.

Alors arrêtons de piailler sur les conneries de l'état si c'est uniquement pour en rester à du "moi je pense que.. , moi je trouve que.." ...

On aura la plaque et puis voilà. (au passage MEGA FUCK à la FFMC)
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  alkynn Jeu 11 Déc - 14:23

euh..... ça c'est fait ! Razz
C'est vrai qu'en parler ça fait pas avancer les choses, mais malheureusement on a que ça, vu qu'on a pas le pouvoir d'agir à notre niveau. Sauf si des forums poussent la porte des institutions publics pour venir défendre concretement des projet et proposer les solutions
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  Mine2rien Jeu 11 Déc - 14:28

C'est pas contre vous, c'est juste que je trouve de plus en plus dégueu de voir les gens mécontent mais sans pour autant se bouger. (et vu que tout le monde se dit, personne ne bouge ... bah personne ne bouge forcement !!)
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  kazenokoe Jeu 11 Déc - 15:57

Mine2rien a écrit:C'est pas contre vous, c'est juste que je trouve de plus en plus dégueu de voir les gens mécontent mais sans pour autant se bouger. (et vu que tout le monde se dit, personne ne bouge ... bah personne ne bouge forcement !!)


effectivement c'esy degueu, effectivement on ne fait qu'en parler pour manifester notre mécontentement.... mais c'est deja ca....... si on ne peux pas parler de ce genre de choses pour en faire un exutoire, que faire?

Tu es surement contre la faim dans le monde, est ce que tu fais quelque chose de concret pour changer? Est ce que tu PEUX faire quelquechose de vraiment concret?


On a en France une organisation, la FFMC, à qui des milliers de gens donnent 39€ / an ..... justement pour faire valoir nos droits en tant que motards...... mais.....ils preferent militer contre le bridage a 100ch...... par exemple
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  Mine2rien Jeu 11 Déc - 16:12

Rectif Meric, FFMC ne sert plus a rien. depuis qu'ils ont un pied dans la politique les motards ne sont plus écoutés ... d'où un combat sans grand intérêt pour des choses qui nous touche de moins en moins.

Je suis ok avec toi sur le fait de vouloir ou pouvoir faire quelque chose. Mais ce que je veux dire c'est que, quoi on puisse dire, voir même faire, nous ne serons JAMAIS écoutés.

Quand l'état trouve une vache à lait, il ne la lâche pas; et le créneau de la sécurité routière sous toute forme qu'elle soit fait bon dos devant les particuliers lambdas.
Demande a n'importe qu'elle personne en age de voter ce qu'il/elle pense des plaque à l'avant pour les motos .. la réponse sera sans doute assez simple je pense. "Nous en voiture on en à alors pourquoi pas eux ....."
Quand je dis on reste a parler pour ne rien dire, c'est sur que c'est rageant de ne rien POUVOIR faire (législation, faim dans le monde etc ...) mais l'état trouve toujours une manière d'être appuyée par l'opinion publique.
C'est surement pas un petit nombre de personnes qui arriverons a faire taire les idées reçues de certaine personnes "bien pensante".

Et je tiens à redire, que la FFMC sert a que dalle !!!!
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  sereign Jeu 11 Déc - 17:53

Je n'ai pas répliqué car étant déjà assez énervé par le boulot, je me suis dit que je n'avais pas besoin de m'exciter sur le sujet. Comme toujours la France est composée de cons, nous sommes des cons, car personne ne bougent comme toujours pour divers problèmes actuels, je n'ai même pas besoin d'en citer, chacun à ses idées et avis.

Comme le dit Titi la FFMC, elle ne sert à rien à part de dire si! Il éxiste quelques chose du côté des motards. Mais ils ne font rien à part manger la cotise des adhérants. Donc comme la France = pays de merde, avec un gouvernement de merde avec une population de merde, et bien on mange la merde et on nous emmerde. On finira par avoir ses plaques de merde et puis voilà.

Parler peut servir à évacuer une partie de la nervosité, mais rien de plus. Je dirai donc, pensez à vos femmes, vos amis et vos plaisirs ect.... et laisser tout ça derrière vous, car à part survivre et profiter au maximum c'est tout se que l'on a et il n'y a rien de plus.

Voilà ma pensée du jour, pour la peine je vais m'évanouir dans l'alcool et et me taper une bonne pouniette en imaginant que ma ptite goutte ira sur la face du nain qui gouverne ce pays de merde Very Happy

Tchuss mes biquettes Smile
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  Fabdeuche Ven 12 Déc - 12:59

Salut,

Hé les gars cool....

La France pays de merde bah surtout français = gros râleur qui n'est jamais content....

Concernant ce que l'on peut faire moi je verrai bien une petite pétition lancée par un magazine moto ou du moins un site/acteur référant...

Et puis dans le monde de la voiture de collection (je viens de la deuche) il y a la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) qui a milité de façon intelligente la réforme de la carte grise collection....

Allez on se lance ?

@+
Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  kazenokoe Ven 12 Déc - 16:35

OK!

Fab' une idée du site?
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet de nos politiques Empty Re: Encore un projet de nos politiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum