Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

4 participants

Aller en bas

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!! Empty Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

Message  minipouss Ven 2 Nov - 15:39

Coucou tout le monde!
C'est une première pour moi, je suis enfin inscrite sur votre forum et je vous salue. Pour ceux qui me connaissent sous le pseudo "Minip", Môman va radoter, mais pour les autres je me présente : Blondinette avec plus de deux neurones...enfin je crois, suis passionnée par les vieilles pierres, l'Histoire, la peinture, la sculpture et tout ce qui a un lien à l'art!!! Si je suis entre autres la scoateuse de selle d'alkynn atitrée, je ne me suis pas encore transformée en "fantômette" avec une combinaison "que certains auraient souhaité me voir porter dans une autre vie. Pourquoi chuis là? mais je me suis tout simplement inscrite pour apprendre ...les stratégies d'approche de poker d'un certain Monsieur aux antennes cachées et aux joues gonflées, les techniques d'attaque d'elfes (pas terribles entre nous!) d'un autre poto qui cherche les taquets en permanence et ...non! En vrai suis là pour échanger, partager, à défaut de pouvoir le faire plus souvent de visu...au moins je vous retrouve un peu les ADLTerriens (traduction : "Les habitants d'Autour De La Terre") et pourrait découvrir d'autres personnes. Voilou! bounce

minipouss
ouf anorexique

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!! Empty Re: Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

Message  kazenokoe Ven 2 Nov - 16:03

Eh bah ca fait plaisir et donc, comme le veus la formule :

BIENVENUE CHEZ TOI!!

Euh.... sauf que je dirais rien! non mais!! faut pas pousser non plus!
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!! Empty Re: Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

Message  Mine2rien Ven 2 Nov - 22:40

kikooooooooo mon mini! bah ca va zizir de te voir ici. bon je sais que tu atitrée SDS d'Alkynn mais .... l'idée d'avoir une blondinete derrière ma pétrolette :p (qui pu qui pet qui prend son pot pour une trompette)! Laughing
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!! Empty Re: Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

Message  sereign Ven 2 Nov - 22:51

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vlà minip, je parts me cacher et me prendre un casque pour parer les taquets ++

Bienvenue parmis nous Very Happy
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!! Empty Re: Je ne suis pas un troll, mais une minipouss!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum