Une ancienne qui me fait de l'oeil...
4 participants
Page 1 sur 1
Une ancienne qui me fait de l'oeil...
Yo,
Bon l'âge est là et je me dis qu'il va peut être falloir que je passe sur un truc plus calme que le VFR....
Vous connaissez déjà mon goût pour les veilles voitures... Non non non pas de ça chez nous je parlais bien de vieilles voitures !!!!
Et je me dis que je tâterai bien de la moto ancienne...
Et en voulant rester fidèle à HONDA j'ai remarqué ce genre de bébète :
ou encore :
Mais aussi :
J'aime ce côté Gaston Lagaffe...
Tchôôô
Bon l'âge est là et je me dis qu'il va peut être falloir que je passe sur un truc plus calme que le VFR....
Vous connaissez déjà mon goût pour les veilles voitures... Non non non pas de ça chez nous je parlais bien de vieilles voitures !!!!
Et je me dis que je tâterai bien de la moto ancienne...
Et en voulant rester fidèle à HONDA j'ai remarqué ce genre de bébète :
ou encore :
Mais aussi :
J'aime ce côté Gaston Lagaffe...
Tchôôô
Fabdeuche- Demi ouf
Re: Une ancienne qui me fait de l'oeil...
c'est sû^r^que tu peux trouver des motos plus sages (quoi que...) dans les anciennes, mais tu sembles oublier deux points importants :
- la génération des motos 70 ' et 80' (et que dire des 60') n'étaient pas des exemples de tenues de route
- et question freinage efficace, elles peuvent repasser.
A mon humble avis, même pour l'aspect rétro qui est sympa, réfléchis aussi à l'aspect sécurité. Personnellement, je prendrai pas le risque de piloter ce genre de machine dans les conditions actuelles de circulation, que ce soit en ville ou en campagne.
- la génération des motos 70 ' et 80' (et que dire des 60') n'étaient pas des exemples de tenues de route
- et question freinage efficace, elles peuvent repasser.
A mon humble avis, même pour l'aspect rétro qui est sympa, réfléchis aussi à l'aspect sécurité. Personnellement, je prendrai pas le risque de piloter ce genre de machine dans les conditions actuelles de circulation, que ce soit en ville ou en campagne.
alkynn- Dieu des oufs!
Un peu du même avis que Nico.
Les "vieilles" c'est bien pour les petite balade du dimanche en groupe de "vieille" .. mais pas comme vrai moto de tous les jours. (reste sur les VFR ... pour le moment ça te réussit bien lol)
Les "vieilles" c'est bien pour les petite balade du dimanche en groupe de "vieille" .. mais pas comme vrai moto de tous les jours. (reste sur les VFR ... pour le moment ça te réussit bien lol)
Mine2rien- Ouf senior
Salut,Mine2rien a écrit:Un peu du même avis que Nico.
Ouai ouai ouai quand je réussi à rester dessus en effet et que je ne me pète pas la gueule !!!!!
Sérieux il faudrait que j'en essaie une !!!!
Mais j'aime ce côté Gaston Lagaffe....
Je vous tiens au jus...
@+
Fabdeuche- Demi ouf
JE trouve çà très sympa aussi les four... et pis tu peux en trouver des pas trop chères,
Pour de la petite balade tranquillou ça peut carrément le faire!
Pour de la petite balade tranquillou ça peut carrément le faire!
kazenokoe- Admin à antennes
Ben ouai mais l'ami Fab', à mon avis, il va aussi l'utiliser pour aller au boulot ou pour n'importe quel prétexte, car, comme nous, amoureux de la moto. Donc pour une utilisation régulière, prévoit toi quand même à mon avis une moto plus sécurisante. Et n'oublie pas que Gaston Lagaffe, lui quand il se viande, il s'en remet : nous, on est pas des persos de BD
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:Ben ouai mais l'ami Fab', à mon avis, il va aussi l'utiliser pour aller au boulot ou pour n'importe quel prétexte, car, comme nous, amoureux de la moto. Donc pour une utilisation régulière, prévoit toi quand même à mon avis une moto plus sécurisante. Et n'oublie pas que Gaston Lagaffe, lui quand il se viande, il s'en remet : nous, on est pas des persos de BD
Mais Nico il parle come un vieux reac !!!! C'est quoi ce bordel!
BOUUUUUUUUUUUUUUU nico il a les slider qui sentent encore le plastic d'emballage
Mais plus sérieusement, comme seconde moto ça peut être nikel, mais tu est sûr de te voir avec une meule de tous les jours ???
Mal de dos, suspat pourrave, poignets HS, freins tambour ....
Mais plus sérieusement, comme seconde moto ça peut être nikel, mais tu est sûr de te voir avec une meule de tous les jours ???
Mal de dos, suspat pourrave, poignets HS, freins tambour ....
Mine2rien- Ouf senior
je pense aussi que comme seconde moto, c'est bien, mais pas comme principale moto.
alkynn- Dieu des oufs!
quand aux "sliders qui sentent le plastique" j'ai pas choisi d'en avoir sur le futal, mais si je les enlève c'est moche le vercros tout seul looool. Mais passé le 18 juin, ok pour aller limer les deux bandes de picos qui restent !
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:quand aux "sliders qui sentent le plastique" j'ai pas choisi d'en avoir sur le futal, mais si je les enlève c'est moche le vercros tout seul looool. Mais passé le 18 juin, ok pour aller limer les deux bandes de picos qui restent !
Euh , pourquoi le 18 juin ???
Tu achete une autre moto ??????
Tu va faire de la piste ???????????????
tu achète une ponceuse électrique ????????????
Mine2rien- Ouf senior
non j'ai juste rendez-vous avec mon premier "gros client" et j'y vais en moto (3h de route minimum). Donc faut pas que je l'abîme avant loool.
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:non j'ai juste rendez-vous avec mon premier "gros client" et j'y vais en moto (3h de route minimum). Donc faut pas que je l'abîme avant loool.
Ah parce que tu compte avoir qu'un seul gros client? ^^
loool non y en aura pas qu'un seul
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:loool non y en aura pas qu'un seul
y a intérêt sinon je te pete le yeule !!!!
Mine2rien- Ouf senior
Page 1 sur 1