Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ?

2 participants

Aller en bas

Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ? Empty Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ?

Message  alkynn Ven 31 Juil - 14:45

Alors asseyez-vous bien : voici le lien vers le site de vrai fondu du décor de jeu de figurines.

J'attire notamment votre attention sur le,degré de détail de chaque réalisation et la finition parfaite : par exemple, regardez un peu Fondcombe ! (3ème ligne) ainsi que les Havres Gris ! (même ligne) bounce bounce cheers cheers

http://www.gidian-gelaende.de/03c19899280940b01/03c19899c4139102b/03c198995a14eed01/index.php
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ? Empty Re: Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ?

Message  Mine2rien Ven 31 Juil - 15:21

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH bah j'arrete de tripote le matos (non pas celui là) pour faire des maquettes de merde. il m'a foutu les honte ce con là.
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ? Empty Re: Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ?

Message  alkynn Ven 31 Juil - 15:22

looooool je pense que là, ya pas beaucoup de monde au dessus, questionj maîtrise du modélisme de décors cheers
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ? Empty Re: Vousvoulez voir des pros du décor ? des vrais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum