Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p

2 participants

Aller en bas

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Empty un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p

Message  alkynn Mar 16 Nov - 17:36

Va falloir en vendre des protège-réservoirs, des décos moto, et des illustrations. mais bon, sait-on jamais.... cheers

En tout cas si ça se fait, je l'achèterai neuve, histoire d'être tranquille. Very Happy

En tout cas, elle est super confortable, position Gt-Sport comme la Thundercat, un vrai canapé, une très bonne autonomie (300 km avec un plein), très maniable et pas si lourde, grâce à son poids au centre et en bas, et une hauteur de selle qui permet d'avoir les pieds bien à plat.



un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Nico_h10


un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Sam_2310
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Empty Re: un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p

Message  kazenokoe Mer 17 Nov - 14:26

Elles viennent d'ou ces photos?
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Empty Re: un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p

Message  alkynn Mer 17 Nov - 14:30

prises en septembre, j'étais aller voir cette moto en occas' chez le concess BMW d'Orléans. Et Anne a bien voulu m'accompagner. Elle lui plaît beaucoup. cheers
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p Empty Re: un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum