Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

3 participants

Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  alkynn Jeu 31 Jan - 20:01

Voilou un p'tit post pour dire que j'irai bien la semaine prochaine, dans la semaine voir la Thundercat dont j'ai vu l'annonce et qui est à Villeneuve sur Yonne. J'en parlerai avec Mickey s'il peut venir. S'il y en a qui veulent venir aussi pour la balade y a pas de soucis. voilou Wink
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty Re: la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  kazenokoe Ven 1 Fév - 0:01

Bah moi ca me botterais bien mais etant donné qu'il y en a qui bossent suand meme pour payer les gens comme toi ^^
cheers lol!
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty Re: la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  alkynn Sam 2 Fév - 1:24

Bon finalement je suis pas sûr que ce soit une bonne occas'. Certes elle est belle, comme toutes les Thundercats Wink , mais elle a plusieurs éraflures sur le carrénage droit et même un endroit ou il est bien fendu (pas de blague qui dérape, hein ? Wink ). De plus la selle confort à un défaut : vu qu'elle est plus renbourrée, elle donne du coup une assise plus haute et du coup on est moins à l'aise aux commandes. Le prix est un peu cher du coup pour ce que c'est. dommage.
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty Re: la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  sereign Sam 2 Fév - 12:37

Arf !!! Sad dure dure de trouver de très bonnes occases avec tous les avantages que l'on souhaite sans les inconvénients.

Aller tu trouveras bien Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty Re: la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  kazenokoe Dim 3 Fév - 15:15

BAh d'autnt plus qu'il est difficile de trouver une moto recente de ce modele, avec peu de km..... c'est quand meme une machine faite pour tracer la route ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la Thundercat de Villeneuve sur Yonne Empty Re: la Thundercat de Villeneuve sur Yonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum