Warhammer 40.000
3 participants
:: Le coin détente :: Wargames
Page 1 sur 1
Warhammer 40.000
Yaaaaaaaaaah !!!
bon voilà celà fait quelques temps que 4 d'entre nous, sommes orientés parallèlement à WarHammer 40.000.
-Nioc( The Dé Winner) orienté Space Marine, possédant également des soeurs des batailles, des Eldars ( loool Eric ), quelques soldas de l'Impérium et une escouade TauTau.
-Kaze fan des mécha, non! non! non! on ne reconnaitra pas du tout son intérêt pour les mangas s'est constitué également une escouade de TauTau.
-Eric aimant utilisé convenablement les Eldars délaissés de Nioc ( Quand celui-ci ne se fou pas de lui en le laissant jouer avec des armes de mer**).
-Sereign qui s'est occupé de former une escouade de la garde Impériale, d'une escouade de Kasrkins et d'un Assassin Vindicare ( vont tous vous niké)
enfin bref, quand est ce qu'on se réunit tous pour contempler un peule travail de chacun et s'organiser une petite partie d'escarmouche en toute amitié biensûr? sans compter une méga baston sur le thème du seigneur des anneaux?
Voilà une petite suggestion pour nous organiser un ptit week end sympa sous ce temps de merde !!!
bon voilà celà fait quelques temps que 4 d'entre nous, sommes orientés parallèlement à WarHammer 40.000.
-Nioc( The Dé Winner) orienté Space Marine, possédant également des soeurs des batailles, des Eldars ( loool Eric ), quelques soldas de l'Impérium et une escouade TauTau.
-Kaze fan des mécha, non! non! non! on ne reconnaitra pas du tout son intérêt pour les mangas s'est constitué également une escouade de TauTau.
-Eric aimant utilisé convenablement les Eldars délaissés de Nioc ( Quand celui-ci ne se fou pas de lui en le laissant jouer avec des armes de mer**).
-Sereign qui s'est occupé de former une escouade de la garde Impériale, d'une escouade de Kasrkins et d'un Assassin Vindicare ( vont tous vous niké)
enfin bref, quand est ce qu'on se réunit tous pour contempler un peule travail de chacun et s'organiser une petite partie d'escarmouche en toute amitié biensûr? sans compter une méga baston sur le thème du seigneur des anneaux?
Voilà une petite suggestion pour nous organiser un ptit week end sympa sous ce temps de merde !!!
sereign- Ouf de compet'
Re: Warhammer 40.000
dès qu'on peut. Je suis partant. Ce qui pourrait être sympa ce serait de commencer à créer des petits éléments de décors, pas forcément grands, pour une table de jeu warhammer 40k mais à poser sur notre table SDA. Donc soclés avec flocage pour s'intégrer facilement sur la table.
Après dans les mois qui viennent pourquoi pas faire une table urbaine mais on en est pas encore là, même si l'envie démange tout le monde
Après dans les mois qui viennent pourquoi pas faire une table urbaine mais on en est pas encore là, même si l'envie démange tout le monde
alkynn- Dieu des oufs!
Bah de mon coté, faurdrait peut etre que je me mette a les peindre, ces putains de Tau!
Je suis trop en retard, et je sais pas encore trop comment les peindre......
Et pis j'aipas fini mes figurines SDA..... bouhouhou!!
Je suis trop en retard, et je sais pas encore trop comment les peindre......
Et pis j'aipas fini mes figurines SDA..... bouhouhou!!
kazenokoe- Admin à antennes
Je trouve Kaze, que tu te relaches énormément, on en a marre de t'attendre ^^
Fais les en blanc avec des reflets roses. Des Tau Gay
J'ai pu peindre les miens mis à part la chimère ( véhicule de transport de troupe Impérial ) et les Kasrkins tout nouvellement intégré à ma collection
Fais les en blanc avec des reflets roses. Des Tau Gay
J'ai pu peindre les miens mis à part la chimère ( véhicule de transport de troupe Impérial ) et les Kasrkins tout nouvellement intégré à ma collection
sereign- Ouf de compet'
faudra faire une 'tite séance peinture alors ?
alkynn- Dieu des oufs!
bah ouais pas con la tite seance ^^
Et Charles, depuisqu'on attend sur ta moto!!
Et Charles, depuisqu'on attend sur ta moto!!
kazenokoe- Admin à antennes
J'avais pas les sous ^^
sereign- Ouf de compet'