Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

4 participants

Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  kazenokoe Sam 6 Sep - 21:55

J'ai donc acheté le magazine sus nommé de ce mois-ci avec les 2 figurines de la boite Black reach de Warhammer 40000.

Je dois dire que je trouve les figurines de très bonne facture, ce qui laisse présager le meilleur pour la boite de base, que l'on a vu avec Alkynn cet après midi.

Il y a aussi les nouvelles figurines SDA du bien qui sont vraiment pas mal, notament Aragorn ^^, avec de nouveaux et bien sympa pouvoirs ^^

Si vous avez acheté le WD vous en pensez quoi vous?
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  Kojack is back Lun 8 Sep - 13:35

C'est vrai que les figurines sont plutot bonnes.
Concernant les nouveautés SDA, Elrond avec son profil me font envie.

Aragorn est pas mal également, le seul probléme c'est qu'on ne trouvera cette figurine que dans le blister des 3 chasseurs (Aragorn, Gimli et Légolas).
Cela laisse présager, du moins je l'espére, de nouvelles unités à venir.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  alkynn Lun 8 Sep - 13:57

Effectivement, ce White Dwarf de septembre est riche en contenu (nouvelles figurines SDA, dossier sur "Assault sur Black Reach", boîte de base de Warhammer 40K, scénarios intéressants) et avec ces deux figurines offertes.
Concernant "Assault sur Black Reach", rappelons qu'elle contient le livre de règle, un livre de scénario, des règlettes, des dés, des gabarits et 46 figurines, deux armées (Orks et Spaces Marines), d'excellente réalisation. Elle est vendue 60 euros, ce qui est une véritable affaire, car si on compte le prix de chaque élément séparé, on tourne autour de 200 euros. Very Happy

Concernant les deux figurines, les miennes sont peintes et je pense que ceux qui ont acheté le White Dwarf doivent les avoirs terminées également au moment où j'écris Wink

Faudrait qu'on se fasse plus régulièrement des petites parties (ou des grosses) de SDA et de Warhammer 40k .
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  sereign Lun 8 Sep - 16:09

Je l'ai pris également. Les nouvelles fig sont vraiment sympa! Cette nouvelle boite me semble être un achat de premier choix pour toutes personnes désireuses d'entrer dans l'univers de W40K. Un livre de règle allégé, les gabarits ect.... sans compter que j'ai la V5 on a tout se qu'il faut pour diversifier nos envies de nous entre tuer amicalement à coup de crosse, d'épée, de fusil, de bolter de rayon de la mort.......enfin bref looool.

Par contre je ne les ai toujours pas monter. J'étais débordé en vacances , vous conviendrez qu'il ait difficil en ces temps de se consacrer au collage et à la peinture ^^.

En tout cas partant pour toutes parties, SDA ou W40K. Avec une envie plus poussée pour W40K pour découvrir un peu plus.
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  kazenokoe Mar 9 Sep - 10:51

alkynn a écrit:Effectivement, ce White Dwarf de septembre est riche en contenu (nouvelles figurines SDA, dossier sur "Assault sur Black Reach", boîte de base de Warhammer 40K, scénarios intéressants) et avec ces deux figurines offertes.
Concernant "Assault sur Black Reach", rappelons qu'elle contient le livre de règle, un livre de scénario, des règlettes, des dés, des gabarits et 46 figurines, deux armées (Orks et Spaces Marines), d'excellente réalisation. Elle est vendue 60 euros, ce qui est une véritable affaire, car si on compte le prix de chaque élément séparé, on tourne autour de 200 euros. Very Happy

Concernant les deux figurines, les miennes sont peintes et je pense que ceux qui ont acheté le White Dwarf doivent les avoirs terminées également au moment où j'écris Wink

Faudrait qu'on se fasse plus régulièrement des petites parties (ou des grosses) de SDA et de Warhammer 40k .


Les miennes ne sont pas encore peintes, mais je vais m'y activer!
Et en effet, le boite blak reach me fait bien envie, donc peut etre que je vais m'y lancer ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  alkynn Mar 9 Sep - 18:39

Ben oui tu m'étonnes ! Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  sereign Mar 9 Sep - 20:34

Si une bonne partie s'y met, il n'y aura donc que des Spaces Marines et des Orcs comme faction Very Happy

Va falloir que j'agrandisse mon armée de la Garde Impériale ^^
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  alkynn Mar 9 Sep - 20:39

looool t'inquiètes pas y a aussi des Taus ! Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du White Dwarf de ce mois ci Empty Re: Les figurines du White Dwarf de ce mois ci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum