Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

4 participants

Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  alkynn Sam 24 Jan - 2:55

Je propose qu'on so'rganise (vraiment) une petite balade moto entre couilles, histoire de faire ENFIN cette première sortie moto un an après nos chers permis GC.

J'ai nommé dans les participants :

- Titi
- Méric
- Charlot
- Fab' (on veut la voir cette VFR, non de non)
- et moi

Se joindraient peut-être à la balade les deux Sam (Captain Kavern et sa Hyosung 650 GT et Sam Foucault avec Kawa ZR7S).

Maintenant pour la date : forcément un dimanche, histoire que tout le monde soit libre. Et donc parmi ceux qui ont un emploi du temps ultra chargé même les week-ends, qui pourrait proposé une date ?
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  Mine2rien Sam 24 Jan - 13:09

je pense que Charles devrai donner le feu vert pour les dates. il est assez souvent pris. Pour ma part, les dimanches pas de problème.
D'ailleurs ce dimanche ça va rouler en meute si ça intéresse du monde.
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  alkynn Sam 24 Jan - 17:14

j'avais pas vu les "noms" en fonction du nombre de messages postés. Me voilà "ouf de compèt'" Very Happy Very Happy Very Happy excellent !!!
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  sereign Dim 25 Jan - 21:18

Coucou mes poulettes Very Happy

En voilà une bonne idée que j'aime bien ^^
Ben déjà maintenant je peux dire que le 15 Fev et le 2 Mars sont pris. Ensuite il va falloir que je précise mes jours d'astreintes car maintenant on nous file les dimanches d'astreinte pour remplacer les Internes youpiiiii Sad Enfin bon fin Mars terminé boulot. JE vais regardé le calendrier et proposer des dates ou je suis dispo.

En tout cas merci de penser à moi j'apprécie car c'est le bordel cote temps..... Sad
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  Mine2rien Lun 26 Jan - 14:27

Pour le moment j'ai que le samedi 28 février ou je taff. sinon le week end ça dois le faire.

Pour info la balade d'hier était super sympa. Une petite boucle de 200 bornes avec pas loin de 20 - 25 bécanes dans un rythme assez bon dans l'ensemble (un aller ou je fermé ... et un retour dans le groupe de tête a rouler comme des "cons" histoire de nettoyer les soupapes)
Mais à refaire vite .... ambiance cool garantie.(et pas de beauf HOUHOUUUUUUUUU)
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  kazenokoe Lun 26 Jan - 19:30

Bah ouais moa ca me branche pas mal cette histoire, reste en effet a trouver cette poutain de date.... celle qui pose toujours problème!
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ? Empty Re: une 'tite balade moto, depuis le temps, hein ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum