Ummmm'ch'tite balade ??
5 participants
Page 1 sur 1
Ummmm'ch'tite balade ??
Salut les loulous, ça fait un looooong moment que l'ont parle de rouler enfin tous ensemble, dimanche qui arrive (le 15) une sortie est organisée par la tribumoto. s'il fait beau, Alkynn et moi même devrions être de la partie.
Alors comme le disent si bien les enfoirés, on compte sur vous ????
Alors comme le disent si bien les enfoirés, on compte sur vous ????
Mine2rien- Ouf senior
Re: Ummmm'ch'tite balade ??
Celà aurait été avec plaisir, mais ayant eu un petit accident, j'ai des choses à revoir sur la moto et vérifier qu'il n'y a rien de mal en plus du côté des organes praincipaux de la bestiole.
Sinon très peu de mal, au final elle a juste été couchée et un petit choc sur le pare-choc de la voiture de devant. A choisir, entre la voiture allant dans mon sens, le gamin et la voiture d'en face, j'ai choisi la voiture de devant moi.
Donc voilà no possible for me!
Sinon très peu de mal, au final elle a juste été couchée et un petit choc sur le pare-choc de la voiture de devant. A choisir, entre la voiture allant dans mon sens, le gamin et la voiture d'en face, j'ai choisi la voiture de devant moi.
Donc voilà no possible for me!
sereign- Ouf de compet'
a confirmer pour moi.... j'ai une légère entorse du poignet... j'ai essayé la moto aujourd'hui etc pas top......
Que des éclopés dans le coin!
Que des éclopés dans le coin!
kazenokoe- Admin à antennes
Salut,
Moi désolé c'est sur je ne serai pas là....
J'ai un anniversaire dimanche...
A priori le temps en plus n'est pas glop glop....
@+
Moi désolé c'est sur je ne serai pas là....
J'ai un anniversaire dimanche...
A priori le temps en plus n'est pas glop glop....
@+
Fabdeuche- Demi ouf
Re,
Au fait Charlot j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi ????
Sinon peut être un changement de programme pour moi (suite à un nouvel épisode de la saga de ma vie sentimentale) et finalement je serai peut être des votres....
@+
Au fait Charlot j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi ????
Sinon peut être un changement de programme pour moi (suite à un nouvel épisode de la saga de ma vie sentimentale) et finalement je serai peut être des votres....
@+
Fabdeuche- Demi ouf
Pinaize, mon Charlot, j'ai appris par Titi ton accident : j'espère que tout va bien et que toi tu n'as rien. La moto n'as pas l'air d'avoir trop morflé aussi, mais bon elle, ça se répare plus facilement donc si toi tu n'as rien, c'est le plus important.
Pour dimanche je serais là, bien sûr
Pour dimanche je serais là, bien sûr
alkynn- Dieu des oufs!
Page 1 sur 1