Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  Seb_OYOYO Mar 17 Mar - 14:53

Bonjour,
Moi c'est Seb, je m'occupe de la boutique OYOYO.fr à Orléans et j'ai eu l'occasion de voir quelques uns d'entre vous lors de leurs passages à notre boutique.
Et comme ils m'avaient donné l'adresse de votre forum bien sympa j'en profite pour faire un peu de pub :
Sur OYOYO tous les produits GamesWorkshop sont maintenant à -10% (sauf les bouquins bien sûr parce qu'on a pas le droit d faire plus de 5%) !!!
Les conditions :
- toujours relativement peu de stock en boutique,
- on fait au minimum une commande chez GW tous les lundis qui est livrée le jeudi (après on fait d'autres commandes suivant la demande),
- pas de frais de port puisque vous pouvez choisir l'option "je passe chercher ma commande chez OYOYO", comme ça on vous appel dès que c'est arrivé !
Voilà, j'espère ne pas avoir été à l'encontre de l'un de vos règlements concernant votre forum mais comme j'ai vu le topic sur l'ouverture de la boutique GW à Orléans, je me suis dit qu'il fallait quand même faire parler d'OYOYO !!! Very Happy
A bientôt,
Seb

Seb_OYOYO
ouf anorexique

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  Mine2rien Mar 17 Mar - 15:28

Aaah excellent ça !!
Merci beaucoup de passer sur notre petit forum. Même si en ce moment c'est un peu moins .... vivant.
Je passerais voir sur le site car je suis toujours à me demander si je me reprend des uruk haï ou une belle armée de trolls !!! Twisted Evil
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  kazenokoe Mar 17 Mar - 23:37

Merci pour les infos seb, ca fait plaisr!

A bientot
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  alkynn Mer 18 Mar - 11:42

Salut Seb, tu as bien fais de venir faire un peu de pub pour Oyoyo, car ceux qui comme moi ont été client chez toi en sont pleinement satisfait. Wink
Compte sur nous pour d'autres commandes cheers
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  Seb_OYOYO Mer 18 Mar - 12:37

Ravi que ça vous plaise ! tongue

Seb_OYOYO
ouf anorexique

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  Seb_OYOYO Jeu 28 Mai - 12:56

Bon ça va faire un peu matraquage commercial mais en même temps c'en est un peu ! lol!
Le 30 mai c'est la fête mondiale du jeu alors du coup à OYOYO il y a 5% de remise pour toutes les commandes passées jusqu'à dimanche soir !
Pour ça il faut rentrer le code "fetedujeu" au moment de la validation de la commande dans la case "coupon de réduction".
Ca marche aussi sur le GW donc si on calcul bien -5% de 90% du prix de vente conseillé ça fait une remise totale de 14.5% ! cheers
Voilà c'est dit !
Ciao
Seb

Seb_OYOYO
ouf anorexique

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO Empty Re: Bonjour à tous et des news de la boutique OYOYO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum