Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA.

+2
sereign
Kojack is back
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA. Empty Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA.

Message  Kojack is back Lun 8 Sep - 15:14

Hop un nouveau post pour la prochaine partie de SDA: affraid

Il faut se mettre d'accord :
-Dans le choix de la date (le premier qui contrepéte va se faire cuire le cul bom ).
-Scénario drunken
-Points par camps Mal/Bien (ensuite les participants de chaque camps se mettent d'accord sur les effectifs de chacun) farao king jocolor

Pour ma part voici mes propositions
Dates disponibles le w-e 13-14/09 ou le w-e du 27-28/09,pour le mois de septembre.
-Scénario, je laisse ma place. Sleep
-Si un ou deux contre un 1100 points, deux ou trois contre deux 2000 points, si trois contre trois 2500 a 2800 points. What a Face

A vous de jouer.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA. Empty Re: Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA.

Message  sereign Lun 8 Sep - 16:04

J'ai plus de possibilité pour le week end du 28-29. J'ai un amii qui joue le gondor. Donc suivant les disponibilités de chacun on pourrait même imaginer maintenant du 3vs3 ^^

Scénario:

Prise de point de position!
La table est de forme rectangulaire jusqu'à preuve du contraire. Chaque coin comporte un point de position symboliser par un monument ou un relief précis, se qui compte dejà 4 points à controler, le 5 ieme serait en centre. Un bâtiment quelconque on stratégique de type fort ou la batisse en ruine de KynKyn.

On se donne un temps précis à jouer. A l'issu de ce temps le camp possédant le plus de point de contrôle gagne.

Règle utilisée:
Armée démoralisée, à 50% de perte test de bravoure à chaque tour après la phase d'initiative.
sereign
sereign
Ouf de compet'

Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA. Empty Re: Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA.

Message  alkynn Lun 8 Sep - 20:29

Voilà un bon scénario à tester ! Very Happy J'ajouterai le mode (testé avec Kojack) où l'on fait rentrer ses troupes sur un jet de dés au début de chaque tour Wink
Pour les dates, à ce jour je suis dispo pour les deux
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  kazenokoe Mar 9 Sep - 10:59

Humm oui, le week end du 28 / 29; il me semble que ca devrait pouvoir le faire,
Le scenar me parait pas mal non plus^^

Y a un autre gars qui joue le gondor?
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Message  sereign Mar 9 Sep - 15:40

Oui un ami à moi que j'ai lancé sur SDA. Il joue gondor avec du Dol Amroth.

Il possède de la troupe de base, Boromir, Aragorn le roi, Candalf, un Ent, des hommes d'armes de Dol Amroth, Imrahil, des rangers , faramir et de sagrdes fontaines enfin de quoi égaliser le nombre de personnes à jouer dans le camp du bien.

Un jour faudrait que je joue mes nains mouhahahahahaha.

Pour la règle que KynKyn a cité, je pense que celà serait fun à l'ajouter en effet Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Kojack is back Mar 9 Sep - 16:08

Quoi mais c'est une armée de porcs en nombre de points.

Premier résumé:
Date: à priori le w-e du 28-29 septembre
Participants: pour l'instant 5 mais je pense que l'on peut compter titi (je lui en parle ce soir) soit du 3 contre 3.

Donc pour chaque camps 2500 à 3000 points sachant que du coté du Bien on ne peut trouver qu'une seule fois les héros.
Cela va donc nous obliger à nous concerter (via mail, mp et tout le toutim ( dis-doonc l'admin t'as pas moyen de voir les mp du camp du Mal !!!) bien avant la bataille afin de définir qui joue quoi.
Prendre 2 semaines pour préparer la partie me semble correct et je pense que l'on peut définir une heure de rendez-vous à 10h00 du matin le dimanche pour une durée de partie entre 5 et 7 heures (sans la pause déjeuner).
Pour le scénario ça peut être trés sympa surtout avec le nombre de points en jeu.Par contre l'entrée des figurines sur jets de dés risque de prendre beaucoup de temps.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Message  alkynn Mar 9 Sep - 17:59

donc ok pour le 28/29.
Par contre même si on est peut-etre moins à jouer on peut faire quand même aussi une partie le 14 ou pas ?(avec ceux qui seront dispo, mais si on est que deux, ce sera revanche du Harad contre la peste elfique Very Happy Very Happy )
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  sereign Mar 9 Sep - 18:26

Pour le week end du 28-29, je préfererai le Samedi. ^^
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Kojack is back Mer 10 Sep - 9:08

alkynn a écrit:donc ok pour le 28/29.
Par contre même si on est peut-etre moins à jouer on peut faire quand même aussi une partie le 14 ou pas ?(avec ceux qui seront dispo, mais si on est que deux, ce sera revanche du Harad contre la peste elfique Very Happy Very Happy )

Ca peut se faire pour ma part.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Message  alkynn Mer 10 Sep - 13:27

Oki alors on dit dimanche 14 pour une partie de SDA, et j'ai bien l'impression qu'on sera que deux Razz
10h30, ça irait ?
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  Kojack is back Mer 10 Sep - 13:36

ok.
Combien de points ?
Scénario ?
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Message  alkynn Mer 10 Sep - 13:44

je calcule ça et je l'écris dans l'après-midi
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  kazenokoe Mer 10 Sep - 15:09

sereign a écrit:Oui un ami à moi que j'ai lancé sur SDA. Il joue gondor avec du Dol Amroth.

Il possède de la troupe de base, Boromir, Aragorn le roi, Candalf, un Ent, des hommes d'armes de Dol Amroth, Imrahil, des rangers , faramir et de sagrdes fontaines enfin de quoi égaliser le nombre de personnes à jouer dans le camp du bien.

Un jour faudrait que je joue mes nains mouhahahahahaha.

Pour la règle que KynKyn a cité, je pense que celà serait fun à l'ajouter en effet Wink

Humm ok donc ca va etre chaud car on a quasiment la meme armée
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Message  sereign Mer 10 Sep - 15:21

Ce n'est pas chaud, ca ril suffit d'une entente en se qui concerne les héros. Le reste n'a que peu d'importance. La piétalle basique ne change rien.

Se qui pourrait être gênant c'est le fait d'être sur la champ de bataille et de se battre contre de Boromir, Aragorn ou tout autre héros. Un héros ne peu être qu'unique sur le terrain. Ensuite c'est à l'entente des joueurs.

Je vais lui donner le lien du forum pour qu'il s'inscrive, de facon à prendre quelques marques. Ensuite s'il peut venir, par l'intermédiaire des mp, vous pouvez convenir entre vous le choix des héros de facon à se qu'ils ne soient pas en double sur la table. Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  alkynn Mer 10 Sep - 16:06

pour dimanche 14, je propose une partie à 1100 points tout rond (si on doit arrondir c'est en dessous et pas au dessus). j'alignerai environ 1098 points.
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  sereign Mer 10 Sep - 16:39

La semaine prochaine, un soir dans la semaine, celà interesserait il de se faire une petite escarmouche W40K?
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Kojack is back Mer 10 Sep - 17:00

alkynn a écrit:pour dimanche 14, je propose une partie à 1100 points tout rond (si on doit arrondir c'est en dessous et pas au dessus). j'alignerai environ 1098 points.

Je suis a 1097 points.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Message  alkynn Mer 10 Sep - 17:43

sereign a écrit:La semaine prochaine, un soir dans la semaine, celà interesserait il de se faire une petite escarmouche W40K?

ça me botte bien. Est-ce que tu pourrais faire le total de tes points d'armée, afin que je puisse préparer ma liste ? Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  sereign Jeu 11 Sep - 15:29

Heeeeeu justement je vais voir comment celà se gère étant donné que tout dépend du nombre d'escouade à jouer, des persos, et des armes ^^.

Je vais essayer de calculer celà Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Kojack is back Jeu 11 Sep - 17:29

Bon pour le DIMANCHE 29 :

Combien de participants finalement ?
Scénario: celui proposé par sereign - Prise de positions 5 une dans chaque angle et 1 au centre de la table.
Proposition d' Alkynn : entrée en jeu des figurines sur jet de dés ?

Test de bravoure pour chaque figurines si une armée (elfes, gondor, harad...) passe en dessous de 50ù

Heure de début de partie:
Durée de la partie :

Cas de victoire
Victoire Majeure: a la fin de la partie tenir au minimum 4 positions dont celle du centre de la table

Victoire Mineure: a la fin de la partie tenir au minimum 4 positions sans celle du centre de la table

Egalité : à la fin de la partie chaque camps a 2 positions sûres (75 % des figurines a 6" de l'objectif) et une position se joue entre (50-50 et 60/40)
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Message  sereign Jeu 11 Sep - 17:35

Pour ma part, dans l'immédiat OK pour le 29. Ensuite chez qui la partie se déroulerait? Car chez nous pas près dans l'immédiat Sad
sereign
sereign
Ouf de compet'

Puisqu' Alkynn en parle: prochaine partie de SDA. Empty bonjour a tous

Message  bigseb13 Jeu 11 Sep - 17:37

[Edit Admin] début enlevé, il fait doublon ^^ [/EDIT]

apparement j'ai la meme armée que l'un d'entre vous mais on peut , peut etre s'aranger sur les heros qu'on peut mettre sur table .

j'ai ca comme armée : 17 guerrier de minas tirith ( 8 épée et bouclier , 9 lance et bouclier ) , 8 archer de minas tirith , 3 homme d'armes de dol amroth , 3 chevalier de dol amroth ,6 garde de la cour de la fontaine , 1 baliste a repetition avec trois servant , 1 hent , 7 guerrier des mort avec le rois des mort , 9 ranger du gondor avec faramir et damrod , boromir a pied et monté , aragord rois a pied et monté , gandalf le blanc a pied et monté , gandalf le gris a pied , forlong le gros et angbor le brave ,imrahil a pied .......voila je crois que c'est a peut pres tout ........ je pense qu'on pourra s'entendre sur ce qu'on met ........

sur ceux j'espere pouvoir faire une partie (si les place libre me le permette et si vous voulez bien de moi )

je vous souhaite a tous une trés belle et bonne journée ........
bigseb13
bigseb13
ouf anorexique

http://bigseb13.skyrock.com

Message  Mine2rien Jeu 11 Sep - 19:16

je vais voir mais le week qui arrive c'est dead pour moi. Après pour l'autre date pourquoi pas mais je ne vais pas vous cacher que j'ai de moins en moins envie de m'enfermer pendant 7h de jeu. (Pas que j'aime pas passer du temps avec vous mais 7h c'est super long quoi) donc comme me disais Rico cet aprem, si on bloque à un max de 4h ça peux le faire pour moi.
Après a vous de voir si ça vous dis ou non.
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Message  kazenokoe Jeu 11 Sep - 20:23

Mine2rien a écrit:je vais voir mais le week qui arrive c'est dead pour moi. Après pour l'autre date pourquoi pas mais je ne vais pas vous cacher que j'ai de moins en moins envie de m'enfermer pendant 7h de jeu. (Pas que j'aime pas passer du temps avec vous mais 7h c'est super long quoi) donc comme me disais Rico cet aprem, si on bloque à un max de 4h ça peux le faire pour moi.
Après a vous de voir si ça vous dis ou non.

Bah ca parait difficilement jouable, a chaque fois qu'on a essayé, ca a pas fonctionné, et on plus on risque d'être plus nombreux...
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Message  alkynn Jeu 11 Sep - 20:35

eh ben eh ben, les p'tits gars, je voudrais pas jouer les trouble fete mais une partie de 4h avec 1000 pts d'armée dans chaque camp (pas par joueur, hein) c'est dur. Où alors ça veut dire qu'on mange en meme temps qu'on joue( c'est jouable) et surtout que tout le monde arrive à l'heure.
Mais franchement, jouer 4 ou 7 heures, quand il ya des rebondissements ça passe très vite, croyez moi. Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant