Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

4 participants

Aller en bas

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça: Empty Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

Message  Mine2rien Lun 27 Juil - 2:22

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=165&idx=9867&from=0

Je suis tombé par zazar sur le site de ce MONSIEUR ! mega travail de peinture, decors !! il y a surement mieux vous allez me dire, mais là !!! ça me trou

http://zeliste40k.fr/index.php
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça: Empty Re: Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

Message  kazenokoe Lun 27 Juil - 10:38

Pinnaize, en effet le gars il assure pas mal , surtout dans la gestion du sale! Car c'est quand même pas facile à faire.... du "beau" sale ^^

Quel talent!
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça: Empty Re: Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

Message  sereign Lun 27 Juil - 11:33

En effet son Terminator est de toute beauté, qu'est ce que j'aimerai peindre comme ça moi ^^ mais je n'ai ni la patience ni le talent loool

En tout cas un travail remarquable.
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça: Empty Re: Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

Message  alkynn Lun 27 Juil - 11:59

beau boulot de peinture. Allez, allez, on se motive pour la peinture, là ! Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça: Empty Re: Un artiste c'est quoi ?? .... bah pour moi c'est ça:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum