Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveau supplément pour le Mordor !!!

2 participants

Aller en bas

Nouveau supplément pour le Mordor !!! Empty Nouveau supplément pour le Mordor !!!

Message  sereign Mer 25 Juin - 11:41

Je me suis offert le supplément du Mordor.

Celui ci présente les nouveaux persos, leurs caractéristiques, des mises à jours sur certains héros comme les Nazguls dont 6 sont désormais nominatifs ayant chacun leurs petite spécialité ^^

Et de spoints de règles qui autorisent l'alliance des armées du Mordor avec toutes les autres armées quasiment des forces du mal, en somme tout le monde sauf les pirates et les pilleurs de la compté me semble t'il, nikel pour garder la cohérence de mon armée Very Happy

Je citerai l'immortel, l'innomable, le sénéchal noir, le seigneur des ombres, Khâmul, le roi sorcier d'Angmar et les autres esprits que l'on peut customiser en coput de moints pour leur attribuer des pts de puissance, volonté et de destin.

Les nouveaux troll, en plastique donc moins chers et tous les nouveaux guerriers du mal Very Happy orques certains super sympa et pratique, faut que tu voies ca mon Titi ^^, les cavaliers de Morgul, l'élite du Mordor, l'équivalent des Dol Amroth et les numénoriens noirs qui sont superbes, que celà soit en terme de design ou de capacité de combat.

N'ayant pu résister je me suis offert 2 blisters de numénoriens noirs, donc 6 gueriers en tout.
Le seigneur des ombres et le sénéchal noir.

bon ben encore du boulot pour peindre ^^ et vivement la prochaine partie que je les mette en jeu ^^

On prévoit prochainement avec nico d'aller sur Tours, donc si celà intéresse Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément pour le Mordor !!! Empty Re: Nouveau supplément pour le Mordor !!!

Message  alkynn Jeu 26 Juin - 13:00

Je confirme que ce supplément nous présente de nouvelles possibilités de jeu, que ce soit sur le plan tactique ou narratif. Vivement que les 3 Nazgûls qui ne sont pas encore nominatif le soit rapidement. Le Mordor, avec ces cavaliers de Morgul, ces Nazgûl et ces numénoriens noirs ont donne vraiment une noirceur carismatique à cette armée.
Les nouvelles figurines, y compris celles de personnages orques, sont superbes.
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum