Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Semper Ludens 2010

2 participants

Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Semper Ludens 2010

Message  alkynn Mar 3 Aoû - 15:02

ça y est ! me voilà inscrit depuis un peu plus d'une semaine au tournoi de Warhammer 40k Semper Ludens, qui aura lieu les 6 et 7 novembre 2010, à partir de 9h.
Ma liste Dark Angel est quasiment bouclée (même si je devrai acheter de nouvelles figurines pour qu'elle soit complète, ce qui se fera d'ici le tournoi).

J'y vais vraiment juste pour le fun, le plaisir de participer à un vrai tournoi, et même si je fais dernier, je pense que je passerai un très bon moment.

En attendant, je testerai une partie de ma liste contre Charles dès que possible Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  sereign Ven 3 Sep - 23:45

Carrément, si cela peut t'aider, déceler des failles ou découvrir d'autres facettes et d'autres tactiques propres à ton armée Wink

Sans compter que tu montras en compétences en te mesurant à un grand maitre Very Happy
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  alkynn Mar 19 Oct - 13:04

ça y est : ma liste est validée auprès des organisateurs du Semper Ludens 2010 ! cheers
déjà une partie des éléments que je devais racheter sont montés. Les autres sont en cours de négociation. Vivement le tournoi Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  alkynn Mar 9 Nov - 11:03

Et voilà : le Semper Ludens 2010 s'est achevé dimanche et ce fut un très grand moment de plaisir Very Happy

4 parties en 2 jours. 3 à 4 h chacune. Comme je m'y attendais ça ne fut pas glorieux sur le plan des victoires : 3 défaites et une égalité. Mais comme je l'avais dit, j'étais vraiment là que pour le fun, le fait de participer étant déjà une petite victoire en soi. Very Happy

j'ai affronté dans l'ordre des Eldars Noirs, des démons du Chaos, des Bloods Angels et des Spaces marines "normaux". Et à chaque fois, un point commun extrèmement important à mes yeux : je suis toujours tombé sur des joueurs très fair-play, de super pédagogues concernant les règles que je ne maîtrisaient pas et un plaisir de jouer ensemble réciproque. Bref que du bon.

Bilan : je termine ce tournoi bien sûr, bon dernier. j'ai remporté un p'tit prix (un sachet de socles texturés des débris, le tout en résine, ils sont très bien sculptés) et surtout je suis d'office inscrit pour le tournoi de l'année prochaine, ma place étant offerte par l'AJTL cheers cheers

Donc je suis venu pour le plaisir de jouer, de participer à un tournoi qui m'a surtout servi à apprendre, et j'ai trouver tout ce que j'étais venu chercher. cheers

Autre bilan : cela me permet maintenant de mieux cerner la façon de jouer mes Dark Angels. Et le fait de voir toutes les autres armées en action donne bien sûr envie de commencer une autre armée en même temps. Eldars ? Tau ? Garde Impériale bounce ? ..... ou avec un peu plus d'investissement et donc de patience ... la Death Korp de Krieg ? cheers cheers cheers

Advienne que pourra, so wait and see
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  sereign Dim 14 Nov - 22:36

C'est bien ça mon ptit gars Wink

N'oublies pas que si tu veux t'entrainer, améliorer ta liste d'armée ect... La Garde Impériale sera toujours la pour te foutre la patée Wink

Et te lancer dans une autre armée? Haha Smile Si c'est la Garde, je serai MDR Very Happy
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  alkynn Lun 15 Nov - 11:15

aaah ben t'as mis le temps à répondre loooool. y a un post par semaine et encore lool.

Effectivement je suis bien chaud pour une nouvelle partie contre ta Garde Impériale, maintenant que certains automatismes sont venus.
Faut qu'on se trouve une date pour ça. cheers
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Semper Ludens 2010 Empty Re: Semper Ludens 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum