Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

3 participants

Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  alkynn Mar 21 Oct - 11:35

Voilà le détail du tournoi de Warhammer 40 000, Semper Ludens, qui aura lieu à Olivet le week-end du 1 et 2 novembre. Pour y avoir déjà assister, c'est à la salle d'Yvremont, à Olivet, c'est plein de joueurs et donc de tables de jeu différentes, et c'est assez intéressant.

C'est bien évidemment pour y aller en tant que spectateurs que je vous en parle.Wink

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=32734&hl=
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  kazenokoe Mar 21 Oct - 11:53

Ah bah moi ca me botte pas mal d'aller y faire un tour ^^
Bon ca va sentire le fauve en ruth mais bon ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  sereign Mar 21 Oct - 13:23

Bon ben je ne peux avoir accès au lien, merci firewall de merde.....

C'est quand? Celà m'interesserai bien d'y aller aussi ^^
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  alkynn Mer 22 Oct - 13:30

sereign a écrit:Bon ben je ne peux avoir accès au lien, merci firewall de merde.....

C'est quand? Celà m'interesserai bien d'y aller aussi ^^



mets tes yeux, la réponse est dans la première ligne ! Very Happy Very Happy Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  sereign Mer 22 Oct - 17:33

Oui j'ai vu, d'ailleurs je suis dispo ^^ donc je pense y aller, donc pourquoi ne pas y aller ensemble pour ceux qui veulent Smile

Mais je voulais avoir accès au site pour reccueillir plus d'infos, images ect..... ^^

PS: KynKyn, maa troupe s'est vu agrandie de deux escouades GI, 1 de Kasrkins, 3 armes lourdes, une basilik et 1 Leman Russ Very Happy
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  alkynn Mer 22 Oct - 18:28

eh ben, ça promet ! Smile

Parenthèse : pour ceux qui veulent acheter à moins cher des figurines de Warhammer 40K, allez sur Warmania forum, et dans les petites annonces, y a régulièrement plein de trucs, notamment du Space Marines et de la Garde Impériale Wink
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister Empty Re: Tournoi Semper Ludens, pour ceux qui veulent y assister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum