Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle moto :)

3 participants

Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Ma nouvelle moto :)

Message  alkynn Mar 21 Juin - 11:35

Le Zx7R est vendu : place à ma nouvelle monture : il me fallait une moto plus confortable (car mal au dos ces derniers mois à cause du revêtement des rues d'Orléans dû au travaux du tramway) donc un roadster, il fallait qu'elle soit économique en consommation (un plein pour 300 km, c'était ma référence, contrairement au ZX7R qui faisait que 180 km avant réserve), pas chère en assurance, fiable, pas chère à l'achat (la somme issue de la vente du ZX7R, pas plus), qui ai de la gueule quand même (enfin à mes yeux lol), qui puissent m'enmener en ville ou à l'autre bout de la France sans broncher.

Bref le choix est fait, la moto est achetée. La gagnante est : une Suzuki 650 Bandit N de 2006, achetée en concession, 27000 km, 1ère main, factures et carnet d'entretien à jour, avec l'ABS, complètement d'origine, grise claire, et à laquelle je vais rajouter un saute-vent noir transparent, des top-blocks et un top-case 47 L Givi.

En attendant de faire d'autres photos, en voici une :

Ma nouvelle moto :) 7764210
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  Fabdeuche Jeu 23 Juin - 15:47

Salut Nioc Man !!!!!

Sympa ton nouveau joujou !!!!!

Pareil pour moi si je devais en reprendre une j'aurais le même cahier des charges !!!!!

Mais c'est pas pour tout de suite....

Sinon je connais ça à vendre :

Ma nouvelle moto :) IMG_0286

@+
Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  alkynn Jeu 23 Juin - 18:03

ouch ! c'est pas tout jeune, ça ! Very Happy

Alors ça te démange pas un peu de reprendre une moto ? quel modèle ? et tout et tout ..... Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  Fabdeuche Ven 24 Juin - 11:03

Salut,

C'est une Magnat Debon 125 de 1953....

Juste l'embrayage à revoir.... Le tout pour 300 €

Mais ce n'est pas pour moi car pas le temps de m'en occuper.... J'ai déjà fait en Avril un début de serrage du moteur de la deuche et je n'ai pas encore trouvé le temps d'ouvrir le coeur de la bête !!!!!

Sinon non cela me démange moins car la météo n'est plus aussi clémente qu'il y a 1 ou 2 mois.... Mais c'est clair que la moto j'y reviendrais. Après tout dépend aussi de notre avenir....

Mais j'ai déjà une petite idée de la prochaine....

J'aimerais tester ça :

Ma nouvelle moto :) 4980f1d3234b6

Au risque d'en faire crier certains j'aime assez ça :

Ma nouvelle moto :) 1BMW_R1200R_2011_08_01

Mais bon pas les sous.....

Après je reviendrai bien à ça :

Ma nouvelle moto :) Cb550F_2

Honda CB550F.... Du pur bonheur il paraît....

Sinon en moderne Kawasaki w800/650, Moto Guzzi (Breva ou V7), la Bonneville de Triumph est sympa aussi...

Mais en tout état de cause un truc pas cher en assurance et qui consomme peu !!!!

Tchôôôôô !!!!
Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  alkynn Ven 24 Juin - 14:57

aaaaah j'adore la BMW R1200R : vraiment très belle et la version "clasic est pas mal non plus d'ailleurs Smile

La Honda CB 550 F, je voit bien ce que c'est puisque Fabrice, mon ancien voisin, qui est maintenant sur Orléans Sud limite Olivet (pas loinde chez toi d'ailleurs mais de l'autre côté du carrefour d'Auchan lol), a presque fini d'en restaurer une, c'est excellent.

Pour les Moto Guzzi, évite la 750 Breva car j'ai eu vent de pas mal de problèmes mécaniques desu. Par contre les 1100 et 1200 Breva sont très bien cheers


Avec tous ces différents modèles, je vois que tu t'oriente plutôt vers un modèle "Néo Rétro" ? C'est très bien car pour rouler cool, profiter de la route en balades tranquilles et confortables, c'est top bounce
En tout cas on a ha^te de te revoir sur une moto .... et hâte de te revoir tout court d'ailleurs, car ça fait un bail, mon vieux Fab' Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  Fabdeuche Lun 27 Juin - 13:15

alkynn a écrit:aaaaah j'adore la BMW R1200R : vraiment très belle et la version "clasic est pas mal non plus d'ailleurs Smile

Ne le crie pas trop fort tu vas te faire bannir par l'admin du Forum !!!!! lol!

La Honda CB 550 F, je voit bien ce que c'est puisque Fabrice, mon ancien voisin, qui est maintenant sur Orléans Sud limite Olivet (pas loinde chez toi d'ailleurs mais de l'autre côté du carrefour d'Auchan lol), a presque fini d'en restaurer une, c'est excellent.

Un Fabrice donc forcément un homme de goût !!!!! Pareil j'aimerais me lancer dans une resto... A ce propos j'en ai raté une sur le bon coin à 600 € avec juste un redémarrage à faire.... Mais bon elle était dans le 76 et à ce prix cela n'a pas traîné... Elle a été vendue en 12 heures à peine !!!!!

Pour les Moto Guzzi, évite la 750 Breva car j'ai eu vent de pas mal de problèmes mécaniques desu. Par contre les 1100 et 1200 Breva sont très bien cheers

Oui j'en ai entendu parlé.... Ce que j'aime sur les Moto Guzzi c'est le cardan... Oui je suis feignant !!!!!


Avec tous ces différents modèles, je vois que tu t'oriente plutôt vers un modèle "Néo Rétro" ? C'est très bien car pour rouler cool, profiter de la route en balades tranquilles et confortables, c'est top bounce
En tout cas on a ha^te de te revoir sur une moto .... et hâte de te revoir tout court d'ailleurs, car ça fait un bail, mon vieux Fab' Very Happy


Ouai je ne veux plus de monstre bodybuildé comme le VFR c'est sur.... Même si cela reste une super moto.... Et puis on ne peut plus rouler de toute façons.....

Sinon ouai cela serait sympa de se faire enfin cette balade tous ensemble !!!!

Sinon oui c'est vrai plus trop l'occasion de se voir mais on a assez la tête dans le guidon avec Agnès !!!! Quoique maintenant qu'elle a fini sa formation de Menuisère (elle a été reçue au CAP haut la main) j'espère que le rythme va baisser un peu.....

@+
Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  alkynn Lun 27 Juin - 13:21

oh pinaize : un CAP Menuiserie ? ca c'est du changement radicale de profession. Bon courage pour elle dans ce nouvel univers Wink
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  Fabdeuche Mar 28 Juin - 12:16

alkynn a écrit:oh pinaize : un CAP Menuiserie ? ca c'est du changement radicale de profession. Bon courage pour elle dans ce nouvel univers Wink
Ouai cool !!! Merci !!!!

On va essayer d'en faire un truc de bien cool mais bon c'est pas encore gagné !!!!

See you...
Fabdeuche
Fabdeuche
Demi ouf

Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  kazenokoe Jeu 30 Juin - 10:02

Je n'avais pas conscience que des âmes peuplaient encore le coin.....

Ta motale est mieux en vrai, surtout avec tes "new" collecteurs ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  alkynn Jeu 30 Juin - 15:07

hé hé oui carrément : merci pour le p'tit produit : c'est vraiment nickel ! cheers
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto :) Empty Re: Ma nouvelle moto :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum