Moto coeur
5 participants
Page 1 sur 1
Moto coeur
Hey les gens!
Humm bon je sais déjà que le gars Nico et moi même vont au moto cœur dimanche prochain..... et les autre?
Humm bon je sais déjà que le gars Nico et moi même vont au moto cœur dimanche prochain..... et les autre?
kazenokoe- Admin à antennes
Re: Moto coeur
Yo,
Pas moi !!!! Direction la grande bleue pour 3 semaines !!!!
Tchôôô
Tchôôô
Fabdeuche- Demi ouf
Fabdeuche a écrit:Yo,
Tchôôô
Pffff veinard......
Yop pas moi non plus, je suis déjà en Provence pour profiter de 3 semaines de vacances.
sereign- Ouf de compet'
Bon bah on va encore se le faire comme 2 cons avec ALkynn ^^
à deux.... tout court ! loool
deux p'tits païllotes qui penchent moyennement mais qui roulent beaucoup !
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:à deux.... tout court ! loool
Humm dit donc, qui t'as dit que je penche pas beaucoup?
ben tes pneus, pourquoi ?
alkynn- Dieu des oufs!
mouais, pas le temps pour moi cette année. désolé les gars! pi perso pas drôle de devoir vous attendre dès que ça tourne.
en parlant de "païllote" .... un vrai c'est celui qui ne chute par parce qu'il maîtrise la bête non ?? zet a combien de chutes a vous deux les pierreafeu sur sur minette du tonnerre ??
en parlant de "païllote" .... un vrai c'est celui qui ne chute par parce qu'il maîtrise la bête non ?? zet a combien de chutes a vous deux les pierreafeu sur sur minette du tonnerre ??
Mine2rien- Ouf senior
eh l'autre hééééé suis jamais tombé avec la T-Cat moi ! je touche du bois !
alkynn- Dieu des oufs!
ceci dit les chutes de Méric, cétait pas de sa faute, mais dû à chaque fois à des caisseux. Personne n'aurait fait mieux dans ces conditions
alkynn- Dieu des oufs!
alkynn a écrit:ceci dit les chutes de Méric, cétait pas de sa faute, mais dû à chaque fois à des caisseux. Personne n'aurait fait mieux dans ces conditions
En effet, mais quelle mauvaise langue ce David.... y a que celui qui roule pas qui risque pas ^^
Salut,kazenokoe a écrit:alkynn a écrit:ceci dit les chutes de Méric, cétait pas de sa faute, mais dû à chaque fois à des caisseux. Personne n'aurait fait mieux dans ces conditions
En effet, mais quelle mauvaise langue ce David.... y a que celui qui roule pas qui risque pas ^^
Bah pas sur....
Je roule pas et je me suis tout de même pris les pieds dans la couette !!!! Chute sur le lit sans gravité !!!
@+
Fabdeuche- Demi ouf
Fabdeuche a écrit:Salut,kazenokoe a écrit:alkynn a écrit:ceci dit les chutes de Méric, cétait pas de sa faute, mais dû à chaque fois à des caisseux. Personne n'aurait fait mieux dans ces conditions
Bah pas sur....
Je roule pas et je me suis tout de même pris les pieds dans la couette !!!! Chute sur le lit sans gravité !!!
@+
Ouais enfin, tu roulais pas.... mais tu devais quand meme chevaucher ^^
T'as encore ton permis "Galipettes" Fab' ? avec tous ces excès de .... en ce moment ?!
alkynn- Dieu des oufs!
heureusement qu'il n'y a pas de permis pour ça .... sinon certain n'aurais déjà plus de points pour excès de vitesse .
Mine2rien- Ouf senior
On parle de moi?
sereign- Ouf de compet'
sereign a écrit:On parle de moi?
Ah non pas a ma connaissance !!
Bon bah on y etait comme prévu .. meme si on a failli ne jamais arriver : le gars Nico roule avec des oeilleres
Sinon Ballade sympa, mas le reproche que je fais : ca devient commerce de plus en plus tout les ans......
3€ le dwiche : le prix augmente chaque année , et la taille du sandwiches diminue! Y avait même pas de beurre dans le pain....
Bref tout est cher..... c'est pas de la radinerie, mais ils en profitent un peu plus tout les ans...... en misant sur la bonne volonté des gens...... en tout cas l'année prochaine j'apporte mon pique- nique, en essayant de pas trop "piquer"
Sinon Ballade sympa, mas le reproche que je fais : ca devient commerce de plus en plus tout les ans......
3€ le dwiche : le prix augmente chaque année , et la taille du sandwiches diminue! Y avait même pas de beurre dans le pain....
Bref tout est cher..... c'est pas de la radinerie, mais ils en profitent un peu plus tout les ans...... en misant sur la bonne volonté des gens...... en tout cas l'année prochaine j'apporte mon pique- nique, en essayant de pas trop "piquer"
loool, ouai c'était quand même bien sympa encore cette année. Et la balade sur place s'est faite d'un seul trait (l'an dernier, le groupe avait été arrêté 3 fois car on rattrapait le groupe d'avant ).
Seul bémol : Sam n'a pas pu rouler avec nous : la veille, il a eu un problème mécanique sur sa moto qui ne roulait plus que sur un cylindre au final. Donc elle reste au garage en attendnt d'être réparé.
Seul bémol : Sam n'a pas pu rouler avec nous : la veille, il a eu un problème mécanique sur sa moto qui ne roulait plus que sur un cylindre au final. Donc elle reste au garage en attendnt d'être réparé.
alkynn- Dieu des oufs!
même pas de photos ??????? Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ba alors !!
Mine2rien- Ouf senior
Mine2rien a écrit:même pas de photos ??????? Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ba alors !!
Eh non, meme pas de photos
bande de gayyyyyyyyyyyyyyyyy
[EDIT ADMiN] Pffff nous on y était ^^ [/EDIT ADMiN]
[EDIT ADMiN] Pffff nous on y était ^^ [/EDIT ADMiN]
Mine2rien- Ouf senior
Yoann avait pris une série de photos dans le week-end. Voilà celle qu'il a pris Dimanche :
On y voit également certains des membres du forum refondu des motards ligériens.
Une bonne journée bien rempli, et de belles machines vues sur place.
http://picasaweb.google.fr/youz36/Motocoeur2009Dimanche#
On y voit également certains des membres du forum refondu des motards ligériens.
Une bonne journée bien rempli, et de belles machines vues sur place.
http://picasaweb.google.fr/youz36/Motocoeur2009Dimanche#
alkynn- Dieu des oufs!