Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Moto Coeur 2008 CR

3 participants

Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Moto Coeur 2008 CR

Message  alkynn Dim 10 Aoû - 19:43

Et bien voilà c'est fait : Méric et moi revenons aujourd'hui du week-end moto avec notamment le Moto Coeur 2008 de Lourouer Saint Laurent.
Samedi matin, nous sommes partis sur les coups de 9 h direction Châteauroux où nous avons rejoint 11 autres motards, dont Sam "Captain Kavern", Yoann "Youz36" et Louis.
Puis direction Gargilesse, puis Eguzon, où nous avons déjeuné. Puis le Rital nous a rejoint. Ensuite direction le lac de Vassivière où l'on a pris un p'tit verre en terrasse, temps superbe et beau panorama.
Bilan de cette première journée : des routes excellentes, bourrées de virolos et de reliefs (l'un des participants en FZ1 à même trouver le moyen d'aller cotoyer le fossé en faisant un "presque tout droit", on a bien cru qu'il y allait Razz ). Très grand plaisir de balade en groupe (15 personnes) à allure raisonnable (110 km/h de moyenne). On a bien profité du paysage, de la route et du temps très ensolleillé (demandez à Méric Cool ).
Le soir, retour à La Châtre, chez les parents de Sam, pour une soirée "barbeuk" et ...zou au dodo.

Le lendemain, réveil 7 h du mat' : la tête dans l'c... , on émerge, on prend un p'tit déj' et on s'prépare pour le Moto Coeur. On y est vers 9h30. Encore une fois gros rassemblement de motos cette année (aux dernières news 953 participants). Il y avait de tout, du 50 au 1400 cm3, et même quelques Tracks. On est parti dans le 2ème groupe d'un peu plus de 300 motos pour une balade dans les environs d'environ 60 km (on a mis deux heures) : vitesse moyenne 70/80 km/h, traversée des villages avec toute la population aux bords qui faisait "coucou" : toujours aussi sympa Wink
puis comptage des casques et ...on s'est posé pour manger. Puis Méric et moi sommes revenus sur Orléans vers 16h.
Bilan de cette deuxième journée : évidemment super sympa, plaisir de la balade tranquille et plaisir des yeux en voyant de très belles machines.
Espérons que pour l'année prochaine on soit encore plus à y aller Wink
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Re: Moto Coeur 2008 CR

Message  alkynn Dim 10 Aoû - 19:53

Quelques photos Wink Je laisse le soin à Méric de mettre les siennes.

Moto Coeur 2008 CR Imag0110

Moto Coeur 2008 CR Imag0111

Moto Coeur 2008 CR Imag0112

Moto Coeur 2008 CR Imag0113

Moto Coeur 2008 CR Imag0114

Moto Coeur 2008 CR Imag0115
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Re: Moto Coeur 2008 CR

Message  kazenokoe Dim 10 Aoû - 23:30

Alors effectivement, ce week end a bien déchiré, dans tout les sens du terme si j'en juge par le rouge ecarlate de mon crane suite a une exposition au soleil! affraid affraid

Ca a été mon premier rassemblement moto et la premiere que je roulais en groupe de plus de 3 personnes ^^ :

De superbes sentations dans les virages le samedi, dans le fait de conduire en groupe organisé ( qui se respecte et qui respecte les regles de circulation en groupe.

Le dimanche : C'est super impressionnant de voir autant de motos reunies sur un meme endroit, et encore plus impressionnant de rouler par groupe de 300 dans la campagne de l'Indre

Bonne soirée rigolade/barbeuk chez les parents de Sam, berf.... un wekend bien cool!

Voici donc aussi quelques photos du sejour

Moto Coeur 2008 CR Imgp1810
Moto Coeur 2008 CR Imgp1811
Moto Coeur 2008 CR Imgp1812
Moto Coeur 2008 CR Imgp1813


Mais je vais mettre en ligne un album picasa ^^


En tout cas, dommage que vous ayez raté ca ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Re: Moto Coeur 2008 CR

Message  Mine2rien Lun 11 Aoû - 0:22

Raaaaaaaalala que j'aurais aimer partager ça avec vous !!!!
En tout cas, l'année prochaine j'y serais! (meme à velo solex s'il le faut)!
Mine2rien
Mine2rien
Ouf senior

Messages : 285
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Re: Moto Coeur 2008 CR

Message  kazenokoe Ven 15 Aoû - 13:53

kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008 CR Empty Re: Moto Coeur 2008 CR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum