Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moto Coeur 2008, ça vous tente ?

3 participants

Moto Coeur 2008, ça vous tente ? Empty Moto Coeur 2008, ça vous tente ?

Message  alkynn Ven 11 Juil - 13:15

Comme écrit dans le titre, cet été encore aura lieu le Moto Coeur. Il s'agit d'un grand rassemblement moto à but carritatif. L'association organisatrice récolte des fonds versés par des sponsors, et ce, en fonction du nombre de motards présents, et ceci revient à un handicapés pour lui payer un équipement ou un aménagement. Cela se passera le dimanche 10 août 2008, à Lourouer Saint Laurent, près de La Châtre, dans l'Indre (36).

Voici le lien de l'association où vous pourrez trouver de nombreuses photos de ce rassemblement :
http://motocoeur.free.fr/

Cela commence le matin, avec rassemblement des motos sur la place du village, puis départ pour une balade (par groupes de 300 motos) dans la campagne environnante et les villages des alentours (et y a du peuple au bord des trottoirs, croyez-moi Wink ) puis retour au point de départ avec à l'arrivée un comptage DES CASQUES : en effet, plus il y a de motards (pilotes et squatteur/euse de selle) plus il y aura de fonds récoltés (versés par les sponsors).

L'an dernier, étaient présentes 917 motos !!!! (et 9300 euros de récolter pour le bénéficiaire paraplégique, qui réalisera son rêve en achetant une moto avec side-car (pour le fauteuil) ).
Cette année, on dépassera les 1000 motos, c'est sûr ! bounce

Je précise pour ceux qui seraient intéressés que le samedi, est prévu avec Captain Kavern et Yoann (Youz36) notamment, une grande balade dans la Creuse (l'an dernier on est allé du côté de Gargilesse Cool ). Le couchage étant prévu chez les parents de Captain mais là faudra les tentes !

Voilou donc merci de me préciser pour ceux intéresser si vous êtes là tout le week-end ou que le dimanche. Wink
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Revenir en haut Aller en bas

Moto Coeur 2008, ça vous tente ? Empty Re: Moto Coeur 2008, ça vous tente ?

Message  sereign Ven 11 Juil - 15:50

Pour ma part celà ne sera pas possible car je serai d'astreinte boulot donc pas de balade pour moi Sad
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  kazenokoe Mar 15 Juil - 11:12

Ca va peut etre pouvoir se faire, je vais en parler a Fanny, peut etre qu'elle sera chaude pour ca ^^ quoi que j'en doute ^^
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Message  alkynn Mer 16 Juil - 12:14

je précise que la balade du dimanche matin lors du rassemblement se fait tranquillou, à 70/80 km/h maxi, vu le nombre de motos à pertes de vu Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  sereign Mer 16 Juil - 14:07

Vous allez bien dormir car vous serez bien creuvé :p
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé