Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

PROCHAINE PARTIE DE SDA

+2
sereign
Kojack is back
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DATE DISPONIBLE

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_lcap11%PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_lcap33%PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_lcap22%PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_lcap33%PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  Kojack is back Jeu 13 Nov - 15:14

Le samedi 22 étant pris que fait on ?

Le dimanche 23 novembre ou le week-end du 13-14 décembre?

Il n'est pas impossible que Mine2 et moi-même fassions une partie dans la semaine du 24 au 28 novembre.
Avis aux amateurs.
Kojack is back
Kojack is back
ouf en herbe

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  sereign Jeu 13 Nov - 18:24

Je dirai que si on repousse à chaque fois la date on arrivera à rien étant donné que tous autant que nous sommes prévoyons nos week end en fonction de differentes dates précises. On avait prévu le 22 et Nico a fait son boulet Very Happy mouhahahahahahahaaaaaa c'est gratuit! On a remit ça au lendemain, on a dit OK mais il ne faut pas trop repousser, sinon celà ne sert à rien de prévoir des parties on revient aux fois précédentes où c'était fait à la rache et je ne pourrai jamais planifier aussi loin en avance, en tout cas pour ma part.

Pour Eric et Titi, si vous voulez un autre joueur pour la dernière semaine de ce moi ci, si vous le souhaitez, le soir je suis dispo à partir de 20H étant donné que je termine à 19H30. Wink

Voilà ++
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  alkynn Jeu 13 Nov - 20:14

pour le 23 je ne sais pas encore car ce week-end là, à lieu le Salon de Bande Dessinée de Blois, avec pas mal d'auteurs connus. Donc je ne sais pas si j'y vais dès le vendredi ou le dimanche.
Je repréciserai ça.
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  sereign Ven 14 Nov - 16:51

Bon ben j'annule pour le 23, ca change trop, bloquer un jour pour qu'au final rien ne se fait, autant laisser tomber.
sereign
sereign
Ouf de compet'

Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  kazenokoe Ven 14 Nov - 23:13

En effet c'est pas simple......

C pour ca que les parties a plusieurs sont chaudes a organiser..... on a tous des vies et des emplois du temps pas forcement compatibles
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  alkynn Sam 15 Nov - 12:56

même si c'est pas simple ça n'empêche pas d'essayer d'en organiser, et en parallèle d'en faire en un contre un plus régulièrement.
Mais bon avouez que c'est pas souvent qu'un week-end SDA est compromis parce qu'il y a les mêmes jours un tournoi de poker et un Salon de la BD. C'est pas comme si c'était compromis par "euh j'ai du linge à étendre" ou "j'ai pas fait mon ménage" ou "arf zut j'ai piscine" Very Happy Very Happy Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE PARTIE DE SDA - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE DE SDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum