Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)

3 participants

Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf) Empty Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)

Message  alkynn Mer 19 Nov - 17:33

Voilà dans quoi se sont lancés des p'tits gars qu'on pas peur d'une table de jeu qui tient dans une pièce : des immeuble de Manhattan reproduis pour faire des décors de Warhammer 40 000 ! Shocked Shocked Shocked

Impressionnant :

http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=9485
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf) Empty Re: Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)

Message  sereign Mer 19 Nov - 22:35

Hoooo putain, trop cool les décors, vlà les parties que l'on pourrait faire ^^

D'autant plus que je viens d'investir dans l'extension Guerre Urbaine pour ceux que ça intéresse:p et le principe est génial, alors avec ces décors là, naaaaaaaaaaaaaah Wink
sereign
sereign
Ouf de compet'

Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf) Empty Re: Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)

Message  alkynn Jeu 20 Nov - 14:37

ce p'tit bouquin va aussi rejoindre mes étagères dans peu de temps, je pense (projet de table urbaine modulable en vue).
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  kazenokoe Jeu 20 Nov - 16:14

alors ouais c excellent mais c'est des pros qui ont fait ca quand meme, pour le tournage d'un clip.... donc c pas doné a tout le monde
kazenokoe
kazenokoe
Admin à antennes

Message  alkynn Jeu 20 Nov - 16:48

ç'est juste du temps, de l'huile de coude, un peu d'astuce et de patience. Comme tout le reste c'est pas sorcier, faut juste s'en donner les moyens Very Happy Very Happy
alkynn
alkynn
Dieu des oufs!

Message  sereign Jeu 20 Nov - 19:17

Exactement, après je préfère rester réaliste en me disant que nos futurs structures ne feront pas cette taille, car perso, je risque de me faire engueuler moi si je ramène des buldings et que j'en fou un peu partout loooool.

En tout cas Nico, cette extension est loin d'être à jeter à mon avis, j'aime beaucoup le principe, beaucoup plus tactique, mais vivement le prochain codex de la GI car elle est un peu light tout de meme ^^.

J'ai en plus deux escouades de Catachans convertis en Vétérans. J'ai de quoi jouer jusqu'à 1500 pts Wink. Va falloir s'organiser celà, ne serait ce qu'une petite partie de 500 pts Smile
sereign
sereign
Ouf de compet'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé