Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)
3 participants
:: Le coin détente :: Wargames
Page 1 sur 1
Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)
Voilà dans quoi se sont lancés des p'tits gars qu'on pas peur d'une table de jeu qui tient dans une pièce : des immeuble de Manhattan reproduis pour faire des décors de Warhammer 40 000 !
Impressionnant :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=9485
Impressionnant :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=9485
alkynn- Dieu des oufs!
Re: Manhattan à l'échelle de W40K (un truc de ouf)
Hoooo putain, trop cool les décors, vlà les parties que l'on pourrait faire ^^
D'autant plus que je viens d'investir dans l'extension Guerre Urbaine pour ceux que ça intéresse:p et le principe est génial, alors avec ces décors là, naaaaaaaaaaaaaah
D'autant plus que je viens d'investir dans l'extension Guerre Urbaine pour ceux que ça intéresse:p et le principe est génial, alors avec ces décors là, naaaaaaaaaaaaaah
sereign- Ouf de compet'
ce p'tit bouquin va aussi rejoindre mes étagères dans peu de temps, je pense (projet de table urbaine modulable en vue).
alkynn- Dieu des oufs!
alors ouais c excellent mais c'est des pros qui ont fait ca quand meme, pour le tournage d'un clip.... donc c pas doné a tout le monde
kazenokoe- Admin à antennes
ç'est juste du temps, de l'huile de coude, un peu d'astuce et de patience. Comme tout le reste c'est pas sorcier, faut juste s'en donner les moyens
alkynn- Dieu des oufs!
Exactement, après je préfère rester réaliste en me disant que nos futurs structures ne feront pas cette taille, car perso, je risque de me faire engueuler moi si je ramène des buldings et que j'en fou un peu partout loooool.
En tout cas Nico, cette extension est loin d'être à jeter à mon avis, j'aime beaucoup le principe, beaucoup plus tactique, mais vivement le prochain codex de la GI car elle est un peu light tout de meme ^^.
J'ai en plus deux escouades de Catachans convertis en Vétérans. J'ai de quoi jouer jusqu'à 1500 pts . Va falloir s'organiser celà, ne serait ce qu'une petite partie de 500 pts
En tout cas Nico, cette extension est loin d'être à jeter à mon avis, j'aime beaucoup le principe, beaucoup plus tactique, mais vivement le prochain codex de la GI car elle est un peu light tout de meme ^^.
J'ai en plus deux escouades de Catachans convertis en Vétérans. J'ai de quoi jouer jusqu'à 1500 pts . Va falloir s'organiser celà, ne serait ce qu'une petite partie de 500 pts
sereign- Ouf de compet'