Partie SDA ce week end ?
4 participants
:: Le coin détente :: Wargames
Page 1 sur 1
Partie SDA ce week end ?
Salut les poulettes ^^
Etant donné que ce week end se résumé à temps de merde, je vous propose donc une partie SDA, ou j'en sais rien encore looool histoire de ne pas perdre la main et de se taper un peu la tronche ^^. Bon je ne pourrai pas jouer tout de suite ma nouvelle reine araignée mais bon, en contre partie j'ai acheté le livre de règle que je feuillette pour approndir certains points, notamment sur l'utilisation de la magie ete tout autre chose que nous utilisons très mal vu que les règles ne sont pas respectées, ni même les phase de combat à la base.
Pourquoi ne pas approfondir ce week end autour d'une table notre connaissance sur le jeu?
Etant donné que ce week end se résumé à temps de merde, je vous propose donc une partie SDA, ou j'en sais rien encore looool histoire de ne pas perdre la main et de se taper un peu la tronche ^^. Bon je ne pourrai pas jouer tout de suite ma nouvelle reine araignée mais bon, en contre partie j'ai acheté le livre de règle que je feuillette pour approndir certains points, notamment sur l'utilisation de la magie ete tout autre chose que nous utilisons très mal vu que les règles ne sont pas respectées, ni même les phase de combat à la base.
Pourquoi ne pas approfondir ce week end autour d'une table notre connaissance sur le jeu?
sereign- Ouf de compet'
Re: Partie SDA ce week end ?
Pas possible pour moi ce week end. On s'est calé samedi pour repeindre la ligne d'echappement du pere Meric. Le matin j'ai une course a faire et le dimanche anniversaire :s
Mine2rien- Ouf senior
Moi non plu peux pas ce week end, le samedi , pour les memes raisons que David ^^
kazenokoe- Admin à antennes
Bon ben une fois de plus celà ne sert à rien de commencer à prévoir un truc, enfin bref..........................
sereign- Ouf de compet'
Voir aussi si le pere rico n'a pas ces filles ce week end ??
Mine2rien- Ouf senior
Si si il a ses filles, je lui en ai parlé hier ^^^
Il me semble qu'on s'était déjà dit la dernière fois que pour prévoir une partie il fallait le faire une bonne semaine à l'avance, pour éviter justement de s'y prendre la veille pour le lendemain. Le week-end étant souvent pris pour tout le monde, il faut caler bien en amont une quelconque date pour une partie.
Mais je pense que tout le monde est partant pour en découdre à nouveau sur une table. Reste plus qu'à définir la date.
Mais je pense que tout le monde est partant pour en découdre à nouveau sur une table. Reste plus qu'à définir la date.
alkynn- Dieu des oufs!
Une semaine à l'avance oui en théorie!
L'hiver c'est facil, temps de chiotte.
Maintenant c'est plus délicat car: -temps de merde = dispo et encore.......
-temps correct = Moto.....................
Et comme tout le monde n'appel pas, les plans deviennent foireux.
L'hiver c'est facil, temps de chiotte.
Maintenant c'est plus délicat car: -temps de merde = dispo et encore.......
-temps correct = Moto.....................
Et comme tout le monde n'appel pas, les plans deviennent foireux.
sereign- Ouf de compet'
De toute facon, on sait tous que c'est dur trouver une date comune pour tout le monde :
Eric a ses filles un week end sur 2 par exemple, deja ca enleve 50% des possibilités si on veut jouer tous ensemble......
Eric a ses filles un week end sur 2 par exemple, deja ca enleve 50% des possibilités si on veut jouer tous ensemble......
oui mais on va bien trouvé, de toute façon on va vers + de temps ensoleillé à priori donc les week-end à venir même un sur deux ne seront pas que moto. On doit bien pouvoir caser une partie facilement.
alkynn- Dieu des oufs!