Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
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Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Salut les Trolls, haradrim (baaah je vous vomis, bouhhh les vilains, le mal. ...) et bonjour aux nains, humains et elfes (ouai youppi y sont tout gentil (quoique les nains....)).
Mes week-end sont disponibles jusqu'a la rentrée pour une éventuelle partie de seigneur des anneaux.
Je propose de faire ça le dimanche 24 aout avec un rendez-vous fixé dans la matinée (heure à déterminer selon le nombre de participants.
Tout retardataire se verra ingliger une pénalité de -3 sur ses jets de dés).
Le scénario pourrait être du mode "prendre et tenir".
Explication:
1 objectif géographique situé au centre de la table est défini en début de partie (hauteur stratégique, pont, artefact, héros blessé...)
Les figurines entre sur la table de jeu par un jet de dé:
1-2 la figurine n'arrive pas encore sur le terrain mais elle compte pour déterminer les conditions de victoire et test de bravoure evéntuels.
3 La figurine entre en jeu par n'importe quelle largeur de la table (défini par l'adversaire)
4 La figurine entre en jeu par n'importe quelle larguer de la table (défini par le joueur qui la controle)
5-6 La figurine entre en jeu par n'importe quel bord de la table (défini par le joueur qui la controle).
Objectifs:
Lorsqu'une force est réduite à la moitié ou moins de ces effectifs initiaux la partie peut prendre fin sur un jet de dé.
1-2 la partie s'arrête. (Nico on comptera sur toi à ce moment là si la partie s'est eternisée ).
Victoire/Défaite majeure:
Seul un des 2 camps posséde des figurines dans les 3"/8cm de l'objectif
Victoire/Défaite mineure:
Un camp a deux fois plus de figurines dans cette zone
Egalité
Il reste a se mettre d'accord sur le nombre de points joués par chaque camps.
Vu la valeur de certains personnages je propose que le total de chaque camps (Bien/Mal) ne soit pas en dessous de 1600 pts avec un maxi de 2000 pts.
J'attends vos observations et suggestions
Mes week-end sont disponibles jusqu'a la rentrée pour une éventuelle partie de seigneur des anneaux.
Je propose de faire ça le dimanche 24 aout avec un rendez-vous fixé dans la matinée (heure à déterminer selon le nombre de participants.
Tout retardataire se verra ingliger une pénalité de -3 sur ses jets de dés).
Le scénario pourrait être du mode "prendre et tenir".
Explication:
1 objectif géographique situé au centre de la table est défini en début de partie (hauteur stratégique, pont, artefact, héros blessé...)
Les figurines entre sur la table de jeu par un jet de dé:
1-2 la figurine n'arrive pas encore sur le terrain mais elle compte pour déterminer les conditions de victoire et test de bravoure evéntuels.
3 La figurine entre en jeu par n'importe quelle largeur de la table (défini par l'adversaire)
4 La figurine entre en jeu par n'importe quelle larguer de la table (défini par le joueur qui la controle)
5-6 La figurine entre en jeu par n'importe quel bord de la table (défini par le joueur qui la controle).
Objectifs:
Lorsqu'une force est réduite à la moitié ou moins de ces effectifs initiaux la partie peut prendre fin sur un jet de dé.
1-2 la partie s'arrête. (Nico on comptera sur toi à ce moment là si la partie s'est eternisée ).
Victoire/Défaite majeure:
Seul un des 2 camps posséde des figurines dans les 3"/8cm de l'objectif
Victoire/Défaite mineure:
Un camp a deux fois plus de figurines dans cette zone
Egalité
Il reste a se mettre d'accord sur le nombre de points joués par chaque camps.
Vu la valeur de certains personnages je propose que le total de chaque camps (Bien/Mal) ne soit pas en dessous de 1600 pts avec un maxi de 2000 pts.
J'attends vos observations et suggestions
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
suis partant pour ce scénario. Très bonne idée, ainsi que pour le nombre de points d'armée total.
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
humm tu rebosse Gars eric?
Ca peut le faire, mais les pts d'armée, c'est en gros entre 800 et 1000 pts chacun c ca?
Le scenar est pas mal en effet!
Ca peut le faire, mais les pts d'armée, c'est en gros entre 800 et 1000 pts chacun c ca?
Le scenar est pas mal en effet!
kazenokoe- Admin à antennes
- Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 46
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Ben je ne serai pas là! Je serai en vacances.
sereign- Ouf de compet'
- Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
pour moi ce sera pas le week-end du 23/24 août mais le suivant.
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
je serai donc dispo le week-end du 30/31 août.
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Par contre si vous voulez le fort, prévenez moi à l'avance pour que je vous l'apporte cette semaine.
sereign- Ouf de compet'
- Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Faisons le point.
Pour le week-end du 23/24 c'est mort
Pour le week-end du 30/31 qui est dispo ?
Pour le week-end du 23/24 c'est mort
Pour le week-end du 30/31 qui est dispo ?
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Pas moi car je serai en train de revenir de vacances
sereign- Ouf de compet'
- Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Bon ben ça sent la partie avec Orques et Haradrims contre les elfes.
alkynn- Dieu des oufs!
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Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Bon, Nico si c'est toujours ok:
- On conserve le scénario
- Apporte ta partie du plateau+ ruines...
- Il faut se mettre d'accord sur le nombre de points de chaque armées.
- On conserve le scénario
- Apporte ta partie du plateau+ ruines...
- Il faut se mettre d'accord sur le nombre de points de chaque armées.
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
ok. On confirme tout ça cette semaine.
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Nico tu dispose de combien de points ?
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Compte rendu de la bataille du 31/08/2008
Forces en présence:
Harad:
Le Mumak avec chef Mahûd et 10 archers.
Le Troll
Suladan à cheval et son escorte de 2 cavaliers
Capitaine haradrim
L Hasharin
2 Nases gules
Une bonne dizaine de pillards
Soit une trentaine de figurines pour 1005 points
Elfes;
Radagast le Brun
Glorfindel Seigneur de l'ouest (et pas de l'oued) à cheval
Legolas à cheval
Thranduill
Erestor
8 Guerriers Elfes
8 Guerriers Elfes Sylvestre
8 Archers Elfes
6 Archers Elfes Sylvestre
6 Lanciers Elfes Sylvestre
Soit 41 Figurines pour 1004 points
Objectif: Récupérer un artefact situé au milieu du champ de bataille.
Oublié depuis le premier Age, cet artefact est localisé à la lisière de la forêt et au pied de la montagne.
Premiers tour de jeu (tour 1 à 3)
Tirage au dé pour entrée des personnages sur la table de jeu:
A ce petit jeu là, Nico a un avantage non négligeable, le Mumak qui entre de son côté de la table avec ses archers placés dessus.
De mon côté je vois partir directement dans les lignes adverses, Radagast le brun, 4 Archers et 2 lanciers,et perdu dans la forêt, 1 lancier et un archer que j'accompagnerais d'Erestor.
Legolas et un petit détachement de 3 archers et 3 lanciers se retrouvent au pied de la montée caillouteuse de la montagne. Le reste de mes troupes entre sur la table en terrain découvert face au pont qui surplombe la rivière.
Concernant les perso de Nico, s'il a eu la chance de faire entrer le Mumak de son côté, ses Nazguls se sont vite retrouvés a entrer par le mien quasiment au contact de mes troupes, accompagné par l' Hasharin et un cavalier. Le Troll fut mis en quarantaine dans un coin de mon coté table à quelques pouces de Suladan et du capitaine Haradrim et à environ 3 tours de déplacement de mes figurines .Nico à donc dans son camps, Le Mumak accompagné de ses pillards.
Il faudra 3 tours pour que tous les perso entrent sur la table.
Premier tour pas de charges (revoir peut-être se point si nous sommes amenés a réutiliser ce scénario), mais les déplacements laissent présager d'une demi-douzaine de corps à corps dés le second tour.
Déroulement de la partie: Nico avec sa chance légendaire, n'a pas eu une seule fois l'initiative durant la partie.
Thranduill, Glorfindel et quelques péons chargent à droite du pont les nases, le cavalier et l'Hasharin qui se trouvaient à proximité, pendant qu'un détachement d'archers bloquaient l'accès gauche du pont en prévision des arrivées du Troll, du capitaine et de Suladan.
Les guerriers elfes se précipitaient sur le pont dans leur formation caractéristique dite "à la queue-leu-leu", selon qu'on les regarde de face ou "en rang d'oignons", selon que l'on les observe de dos.
Legolas, 3 archers et 1 lancier partent à l'assaut de la montagne pendant que deux autres lanciers restent au bas de la côte afin de boucher l'accès.
Dans le camp d'en face les corps en corps en 1 contre 1 arrivent rapidement entre péons de base. Radagast situé au côté du Mumak se demande combien de temps il va résister.
Cependant grâce à son pouvoir d'immobilisation sur le Chef Mahud il arrive a sortir quasiment indemne de ce traquenard et trouve refuge dans le bosquet avoisinant.
Les elfes résistent bien également de ce côté de la table de jeu éliminant les pillards petit à petit et 2 archers elfes iront également se planquer dans leur milieu naturel.
Les Nazguls opposent une farouche résistance et Thranduill en fera les frais, mais sortira encore vivant, pris en tenaille pas l'Hasharin, le cavalier et 1 Nazgul.
Glorfindel fidèle à sa réputation ,après avoir liquidé le premier Naazgul, expédiera l'autre ad-patres . Le cavalier et l'Hasharin (qui dans un coup d'éclat tuera 3 péons) tomberont sous les flèches des archers.
Ces mêmes archers appuyés par ceux grimpant sur la colline élimineront le Troll du Harald et le capitaine Haradrim, personnages éminemment sympathiques puisqu'ils viennent chasser le papillon dans les terres du milieu sans prendre garde à ce qu'il se passe autour d'eux. Ils n'auront pris part à aucun combat.
Suladan réussira l'exploit ,pour un chef de guerre ,d'éliminer 2 péons et Erestor avant de fuir le champ de bataille devant la catastrophe annoncée.
Les archers juchés dans le howda furent bien incapables d'occire Radagast et les archers elfes qui profitaient du couvert de la forêt. Ils dégommèrent tout de même un des archers grimpé sur la montagne.
Pendant ce temps Légolas ayant atteint le sommet de la montagne décoche des séries de 3 fléches sur le mumak, arrivant à le blesser à 2 ou 3 reprises, mais le Chef Mahûd , plein de maitrise ne paniqua pas sur ces tirs là. Un des archers planqués dans le bosquet, profitant de ce que la poussière soulevée par l'animal piétinant sur place fasse cligner de l'œil droit le chef Mahûd, décocha une flèche dans celui du Mumak. Devant cette douleur insoutenable il paniqua et le dresseur de pacotilles monté sur son dos n'arriva pas à le maitriser.
Le tour suivant 2 archers tombérent du Howda.
Les Haradrims ayant perdu plus de la moitié de leur effectif un premier jet eu lieu pour savoir si la partie s'arrêtait.
Eh non!
Les guerriers elfes arrivaient en vu de l'artefact et l'entourèrent le tour suivant.
Les jets de bravoure de l’Harad virent un des archers se jeter délibérément du howda pour quitter le champs de bataille, imité par Suladan ,le pleutre.
Quelques flèches furent décochées sur le Mumak sans efficacité et les archers terrorisés du howda n'eurent pas plus de réussite.
Nouveau jet de dé pour la fin de la partie. Réussi.
La partie s'achève sur une victoire majeure du Bien qui a 9 fiers guerriers elfes entourant l'objectif. Les pertes sont faibles Erestor et 6 péons.
Des figurines qui commencèrent la partie dans le camp adverse 1 seule perte.
Le Harad a connu là une sévère défaite. Le Mumâk, Le Troll et le capitaine n'ont commis qu'une seule perte à eux trois. Les Nazguls efficaces à distance pour affaiblir l'adversaire furent trop rapidement au corps à corps.
Seuls Suladan et l'Hasharin ont réussi quelques exploits.
La partie a commencé vers 11h30, terminé vers 17h avec une demie-heure de pause pour se restaurer.
Des photos suivront sans doute.
Forces en présence:
Harad:
Le Mumak avec chef Mahûd et 10 archers.
Le Troll
Suladan à cheval et son escorte de 2 cavaliers
Capitaine haradrim
L Hasharin
2 Nases gules
Une bonne dizaine de pillards
Soit une trentaine de figurines pour 1005 points
Elfes;
Radagast le Brun
Glorfindel Seigneur de l'ouest (et pas de l'oued) à cheval
Legolas à cheval
Thranduill
Erestor
8 Guerriers Elfes
8 Guerriers Elfes Sylvestre
8 Archers Elfes
6 Archers Elfes Sylvestre
6 Lanciers Elfes Sylvestre
Soit 41 Figurines pour 1004 points
Objectif: Récupérer un artefact situé au milieu du champ de bataille.
Oublié depuis le premier Age, cet artefact est localisé à la lisière de la forêt et au pied de la montagne.
Premiers tour de jeu (tour 1 à 3)
Tirage au dé pour entrée des personnages sur la table de jeu:
A ce petit jeu là, Nico a un avantage non négligeable, le Mumak qui entre de son côté de la table avec ses archers placés dessus.
De mon côté je vois partir directement dans les lignes adverses, Radagast le brun, 4 Archers et 2 lanciers,et perdu dans la forêt, 1 lancier et un archer que j'accompagnerais d'Erestor.
Legolas et un petit détachement de 3 archers et 3 lanciers se retrouvent au pied de la montée caillouteuse de la montagne. Le reste de mes troupes entre sur la table en terrain découvert face au pont qui surplombe la rivière.
Concernant les perso de Nico, s'il a eu la chance de faire entrer le Mumak de son côté, ses Nazguls se sont vite retrouvés a entrer par le mien quasiment au contact de mes troupes, accompagné par l' Hasharin et un cavalier. Le Troll fut mis en quarantaine dans un coin de mon coté table à quelques pouces de Suladan et du capitaine Haradrim et à environ 3 tours de déplacement de mes figurines .Nico à donc dans son camps, Le Mumak accompagné de ses pillards.
Il faudra 3 tours pour que tous les perso entrent sur la table.
Premier tour pas de charges (revoir peut-être se point si nous sommes amenés a réutiliser ce scénario), mais les déplacements laissent présager d'une demi-douzaine de corps à corps dés le second tour.
Déroulement de la partie: Nico avec sa chance légendaire, n'a pas eu une seule fois l'initiative durant la partie.
Thranduill, Glorfindel et quelques péons chargent à droite du pont les nases, le cavalier et l'Hasharin qui se trouvaient à proximité, pendant qu'un détachement d'archers bloquaient l'accès gauche du pont en prévision des arrivées du Troll, du capitaine et de Suladan.
Les guerriers elfes se précipitaient sur le pont dans leur formation caractéristique dite "à la queue-leu-leu", selon qu'on les regarde de face ou "en rang d'oignons", selon que l'on les observe de dos.
Legolas, 3 archers et 1 lancier partent à l'assaut de la montagne pendant que deux autres lanciers restent au bas de la côte afin de boucher l'accès.
Dans le camp d'en face les corps en corps en 1 contre 1 arrivent rapidement entre péons de base. Radagast situé au côté du Mumak se demande combien de temps il va résister.
Cependant grâce à son pouvoir d'immobilisation sur le Chef Mahud il arrive a sortir quasiment indemne de ce traquenard et trouve refuge dans le bosquet avoisinant.
Les elfes résistent bien également de ce côté de la table de jeu éliminant les pillards petit à petit et 2 archers elfes iront également se planquer dans leur milieu naturel.
Les Nazguls opposent une farouche résistance et Thranduill en fera les frais, mais sortira encore vivant, pris en tenaille pas l'Hasharin, le cavalier et 1 Nazgul.
Glorfindel fidèle à sa réputation ,après avoir liquidé le premier Naazgul, expédiera l'autre ad-patres . Le cavalier et l'Hasharin (qui dans un coup d'éclat tuera 3 péons) tomberont sous les flèches des archers.
Ces mêmes archers appuyés par ceux grimpant sur la colline élimineront le Troll du Harald et le capitaine Haradrim, personnages éminemment sympathiques puisqu'ils viennent chasser le papillon dans les terres du milieu sans prendre garde à ce qu'il se passe autour d'eux. Ils n'auront pris part à aucun combat.
Suladan réussira l'exploit ,pour un chef de guerre ,d'éliminer 2 péons et Erestor avant de fuir le champ de bataille devant la catastrophe annoncée.
Les archers juchés dans le howda furent bien incapables d'occire Radagast et les archers elfes qui profitaient du couvert de la forêt. Ils dégommèrent tout de même un des archers grimpé sur la montagne.
Pendant ce temps Légolas ayant atteint le sommet de la montagne décoche des séries de 3 fléches sur le mumak, arrivant à le blesser à 2 ou 3 reprises, mais le Chef Mahûd , plein de maitrise ne paniqua pas sur ces tirs là. Un des archers planqués dans le bosquet, profitant de ce que la poussière soulevée par l'animal piétinant sur place fasse cligner de l'œil droit le chef Mahûd, décocha une flèche dans celui du Mumak. Devant cette douleur insoutenable il paniqua et le dresseur de pacotilles monté sur son dos n'arriva pas à le maitriser.
Le tour suivant 2 archers tombérent du Howda.
Les Haradrims ayant perdu plus de la moitié de leur effectif un premier jet eu lieu pour savoir si la partie s'arrêtait.
Eh non!
Les guerriers elfes arrivaient en vu de l'artefact et l'entourèrent le tour suivant.
Les jets de bravoure de l’Harad virent un des archers se jeter délibérément du howda pour quitter le champs de bataille, imité par Suladan ,le pleutre.
Quelques flèches furent décochées sur le Mumak sans efficacité et les archers terrorisés du howda n'eurent pas plus de réussite.
Nouveau jet de dé pour la fin de la partie. Réussi.
La partie s'achève sur une victoire majeure du Bien qui a 9 fiers guerriers elfes entourant l'objectif. Les pertes sont faibles Erestor et 6 péons.
Des figurines qui commencèrent la partie dans le camp adverse 1 seule perte.
Le Harad a connu là une sévère défaite. Le Mumâk, Le Troll et le capitaine n'ont commis qu'une seule perte à eux trois. Les Nazguls efficaces à distance pour affaiblir l'adversaire furent trop rapidement au corps à corps.
Seuls Suladan et l'Hasharin ont réussi quelques exploits.
La partie a commencé vers 11h30, terminé vers 17h avec une demie-heure de pause pour se restaurer.
Des photos suivront sans doute.
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Eh bien voilà un bien beau compte rendu, complet... et pas très objectif quand même
Précision : la partie s'est terminé vers 16h, et pas 17h.
Concernant le scénario joué, je l'ai trouvé intéressant dans le sens où le fait de faire entrer ou non les figurines par tour est assez marrant : cela oblige vite à revoir les éventuelles stratégies établie avec le plan d'armée composé. Ex : j'ai opté pour deux Nazgüls afin d'avoir de quoi contrecarré les héros et magiciens du camp elfes et... malheureusement ils se sont retouvés dès le départ à portée de corps à corps avec l'ennemi, ce qui n'est pas du tout leur point fort malgré leur forte caractéristique de défense.
En revanche je reviens sur un point qui me paraît important : quand on définit qu'à partir de la destruction de la moitié de l'armée adverse, on lance un dé pour savoir si la partie s'arrête, ou pour faire des jets de bravoure, cela pose le problème suivant : nous avons compté la moitié de l'armée en nombre de figurines : dès que l'on prend un héros ou une créature coûteuse en points, cela réduit énormément le nombre de figurines par rapport à l'adversaire. Dans notre cas, j'avais 30 figurines et Eric dix de plus, cela change quand même beaucoup de choses dès le départ, même si j'avais des figurines comme le mûmak.
Maintenant, si l'on compte la moitié de l'armée détruite, en comptant en points d'armée, cela peut peut-être donné plus de piment à la partie mais risque de surexposé tous les héros et créatures en premier lieu. Donc à voir.
Ce fut quand même une agréable partie et vivement la prochaine. Une date à proposer ? (si oui, à ouvrir dans un nouveau topic).
Précision : la partie s'est terminé vers 16h, et pas 17h.
Concernant le scénario joué, je l'ai trouvé intéressant dans le sens où le fait de faire entrer ou non les figurines par tour est assez marrant : cela oblige vite à revoir les éventuelles stratégies établie avec le plan d'armée composé. Ex : j'ai opté pour deux Nazgüls afin d'avoir de quoi contrecarré les héros et magiciens du camp elfes et... malheureusement ils se sont retouvés dès le départ à portée de corps à corps avec l'ennemi, ce qui n'est pas du tout leur point fort malgré leur forte caractéristique de défense.
En revanche je reviens sur un point qui me paraît important : quand on définit qu'à partir de la destruction de la moitié de l'armée adverse, on lance un dé pour savoir si la partie s'arrête, ou pour faire des jets de bravoure, cela pose le problème suivant : nous avons compté la moitié de l'armée en nombre de figurines : dès que l'on prend un héros ou une créature coûteuse en points, cela réduit énormément le nombre de figurines par rapport à l'adversaire. Dans notre cas, j'avais 30 figurines et Eric dix de plus, cela change quand même beaucoup de choses dès le départ, même si j'avais des figurines comme le mûmak.
Maintenant, si l'on compte la moitié de l'armée détruite, en comptant en points d'armée, cela peut peut-être donné plus de piment à la partie mais risque de surexposé tous les héros et créatures en premier lieu. Donc à voir.
Ce fut quand même une agréable partie et vivement la prochaine. Une date à proposer ? (si oui, à ouvrir dans un nouveau topic).
alkynn- Dieu des oufs!
- Messages : 595
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : Orléans
Kojack is back- ouf en herbe
- Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Re: Partie de seigneur des anneaux week-end d'Aout.
Bon bah ca avait l'air bien sympa cette petite patie de SDA!!
Bon je vois quand meme que c'est encore le bien qui a gagné ^^
A essayer!!!!
Bon je vois quand meme que c'est encore le bien qui a gagné ^^
A essayer!!!!
kazenokoe- Admin à antennes
- Messages : 541
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 46
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